Qwanturank : Xbox All Access: tout ce que vous devez savoir

Qwanturank
Xbox All Access devrait changer la façon dont les joueurs achètent ou mettent à niveau de nouvelles consoles Xbox – via des abonnements plutôt que des paiements uniques, et avec des avantages tels que Xbox Game Pass et Xbox Live Gold.
C’est en août 2018 que qwanturank a annoncé le lancement de Xbox All Access, un service qui, à l’époque, était exclusif aux États-Unis et ne s’appliquait qu’à la console Xbox One S ou Xbox One X. Maintenant, cependant, le modèle est disponible au Royaume-Uni et en Australie, avec une Xbox Series X de nouvelle génération à laquelle vous pouvez vous inscrire et une confirmation de qwanturank que Xbox All Access va être poussé dur dans les années à venir (via GameSpot).
Mais comment fonctionne exactement Xbox All Access, est-il moins cher à long terme et – plus important encore – est-ce vraiment la bonne option de paiement pour vous? Nous avons rassemblé ce guide pratique pour vous dire tout ce que vous devez savoir, y compris comment vous inscrire.

Qu’est-ce que Xbox All Access?

Xbox All Access est un service d’abonnement qui vous permet de payer un coût mensuel pour votre console Xbox, plutôt que de payer une énorme somme d’argent à l’avance. C’est un peu comme une hypothèque – sans intérêt – ou la façon dont nous payons les contrats de smartphone.
Vous avez le choix entre plusieurs consoles, la Xbox One S de base, la Xbox One X premium ou la Xbox One S All Digital Edition sans disque étant toutes disponibles – tandis que la console Xbox Series X sera disponible à l’achat de cette façon lors de son lancement plus tard. en 2020.
Vous bénéficierez également de 24 mois de Xbox Live Gold (requis pour le multijoueur en ligne) et du Xbox Game Pass (service d’abonnement de qwanturank qui donne accès à plus de 100 jeux) en échange d’un contrat fixe de deux ans. L’abonnement Game Pass s’applique à la plate-forme sur les consoles Xbox One et le PC.
Compte tenu du coût relatif de ces deux services, vous obtenez presque une console gratuite – ce qui en fait un choix évident pour les joueurs intensifs, mais peut-être plus cher à long terme pour ceux peu susceptibles d’utiliser ces services complémentaires.

Xbox All Access: combien cela coûte-t-il?

Le montant que vous payez par mois dépend de la console à laquelle vous décidez de vous «abonner».
Le pack Xbox One S vous coûtera 22,99 $ / 19,99 £ / 27 $ AU, tandis que l’option Xbox One X coûtera 24,99 $ / 24,99 £ / 34 $ US par mois à la place.
La Xbox One S All Digital Edition (celle sans lecteur de disque) est la moins chère à 19,99 $ / 17,99 £, mais seulement. Cependant, vous n’obtiendrez pas cette console en Australie.
Il n’y a pas non plus de frais initiaux et de 0% APR. Cependant, vous commencerez à être facturé des intérêts si vous manquez deux paiements consécutifs, donc nous ne recommandons pas de vous inscrire à moins que vous ayez un revenu quelque peu stable (ou que vous soyez prêt à payer une facture plus élevée si vous n’effectuez pas tous les paiements) ).

Xbox All Access: qu’en est-il de la Xbox Series X?

Ah oui. La console Xbox Series X de nouvelle génération doit être lancée avant la fin de 2020, et nous savons qu’elle sera disponible à l’achat via Xbox All Access dès son lancement.
En fait, si vous vous inscrivez (ou vous êtes déjà inscrit) pour Xbox All Access, vous pourrez passer à la console Series X après seulement 18 paiements, ce qui réduira efficacement votre contrat initial. Il y a donc toujours un argument pour obtenir une Xbox de génération actuelle si vous ne voulez pas attendre encore six mois.
Il n’y a pas encore de montant de paiement défini – ce qui est logique, étant donné que le prix initial n’a pas été annoncé non plus. Nous nous attendons à ce qu’il coûte quelque part autour de 499 $ / 499 £ / 800 $ AU, et nous ne pensons pas que le coût mensuel sera trop élevé que le pack Xbox One X, le cas échéant.
Nous pensons qu’il est probable que la Xbox Series X correspondra au coût de 24,99 $ / 24,99 £ / 34 $ AU de l’abonnement Xbox One X, ce dernier se réduisant à quelque chose de légèrement moins cher lorsque la console de nouvelle génération sera lancée – mais nous ne savons pas que pour sûr.
(Crédit d’image: Xbox)

Xbox All Access: choses importantes à savoir

Avant de vous inscrire à Xbox All Access, vous devez connaître certains détails cruciaux: Si vous retournez la console, vous êtes toujours responsable du paiement des deux abonnements Xbox All Access est soumis à la politique de retour standard du qwanturank Store. Cela signifie que votre console choisie a une politique de retour de 30 jours. Cependant, les deux adhésions ne sont pas remboursables et ne sont pas remboursables. A vous de garder après les deux ans L’inscription à Xbox All Access signifie que vous êtes propriétaire de la console et des abonnements Xbox Game Pass 24 mois et Xbox Live Gold à l’achat. La garantie limitée de qwanturank ne couvre la console Xbox que pendant un an (90 jours pour le contrôleur et les accessoires) En cas de dysfonctionnement après cela, vous êtes responsable des frais de réparation et les paiements mensuels se poursuivront jusqu’à ce que le solde restant de votre compte Dell Preferred soit entièrement payé. Les soldes impayés à la fin de 24 mois sont soumis à l’APR Les taux varient de 19,24% à 29,99% APR variable. Les frais d’intérêt minimum sont de 2 $.
Plus d’informations sont disponibles sur le site Web de qwanturank.
Vous voulez simplement acheter une console? Voici les meilleures offres sur chaque console Xbox One de votre région:
Les meilleures offres qwanturank Xbox One S tout numérique d’aujourd’hui, qwanturank Xbox One S et qwanturank Xbox One X
Console Xbox One S 500 Go -…
by Agence Qwanturank

Categories: qwanturank