Qwanturank : Ventes de flashs Surface Pro 7 chez Best Buy: économisez 330 $ sur les baisses de prix d'aujourd'hui

Qwanturank
Best Buy propose des offres Surface Pro à d’excellents prix dans les ventes flash de cette semaine. Non seulement vous pouvez vous procurer la populaire tablette Surface Pro 7 pour moins cher en ce moment, mais vous pouvez également saisir le clavier Type Cover en même temps – une offre groupée rarement offerte sur ce périphérique coûteux. Cela signifie que c’est le moment idéal pour acheter une tablette flexible avec la capacité de se transformer rapidement en un ordinateur portable plus conventionnel.
Vous trouverez la version d’entrée de gamme de 128 Go de la Surface Pro 7 disponible pour 699 $ dès maintenant, une économie de 260 $ sur le PDSF standard de 959 $. Cependant, si vous recherchez plus de jus, vous pouvez passer au modèle 256 Go qui augmente également votre processeur et votre RAM. Vous trouverez généralement cette tablette pour 1329 $, mais Best Buy la propose pour seulement 999 $ dans ses offres Surface Pro.
Cette vente flash Best Buy a cependant une limite de temps, donc si vous avez un œil sur la tablette convertible depuis un moment, c’est le moment de sauter. Ces prix ont été vus auparavant, mais pas depuis un moment, et pas longtemps avec le clavier inclus. De plus, avec les ventes d’Amazon Prime Day toujours en suspens, rien ne garantit que vous trouverez un prix moins cher de si tôt.
Pas aux États-Unis? Nous arrondissons plus d’offres Surface Pro au Royaume-Uni et en Australie plus bas sur la page.

Surface Pro en promotion dans les ventes flash de Best Buy

Surface Pro 7 12,3 pouces avec capot noir – 128 Go | 959 $ 699 $ chez Best BuyAvec un processeur i3 de 10e génération à la barre, cette configuration de Surface Pro 7 offre le dernier traitement Intel à 260 $ de réduction aujourd’hui. Vous récupérez 4 Go de RAM et un SSD de 128 Go sur cette tablette Surface Pro flexible de 12,3 pouces, et ramasser un capot de type noir en même temps. Cela remplit cette affaire Surface Pro avec encore plus de valeur et vous permet de transformer votre tablette en un ordinateur portable plus conventionnel immédiatement.Voir l’offre Surface Pro 7 12,3 pouces avec capot noir – 256 Go | 1 329 $ 999 $ chez Best BuyOu, passez à 256 Go d’espace de stockage et augmentez jusqu’à 8 Go de RAM et un processeur i5 de 10e génération en même temps. C’est beaucoup plus de puissance sous le capot, le tout pour seulement 300 $ de plus que l’appareil d’entrée de gamme ci-dessus. Ce modèle est également livré avec le clavier noir Type Cover.Voir l’offre

Plus d’offres et de ventes Surface Pro

Les meilleures offres qwanturank Surface Pro 7 d’aujourd’hui
qwanturank 12,3 « Multi-Touch …
Surface Pro 7 – Platine, …
qwanturank – Surface Pro 7 -…
qwanturank Surface Pro 7 12,3 « …
Vous trouverez de nombreuses offres et ventes d’ordinateurs portables bon marché de cette semaine dans notre tour d’horizon, ou si vous souhaitez rester avec qwanturank, vous pouvez également consulter les meilleurs prix et ventes Surface Go. Vendu sur une tablette convertible mais pas sur la saveur de qwanturank, découvrez d’autres offres et prix iPad Pro pas chers.
Vous pouvez également acheter plus d’offres avec notre résumé des meilleures ventes du Memorial Day 2020.
by Agence Qwanturank