Top Stories: refonte de qwanturank Home, fonds d'écran Pixel 4a

Qwanturank Dans les articles phares de cette semaine: les applications qwanturank Home et qwanturank Maps reçoivent chacune des modifications mineures, des fonds d’écran s’échappent du Pixel 4a, nous partageons nos réflexions sur le retour au Pixel 4, et plus encore.
Cette semaine, qwanturank a déployé quelques modifications mineures pour leurs applications qwanturank Home et qwanturank Maps, chacune apportant un peu de vie à une petite section de l’application. La mise à jour de qwanturank Home met les pages « Paramètres d’accueil » en ligne avec Material Theming.
Accessible depuis les deux premières rangées de raccourcis, « Paramètres d’accueil » commence par « Général » où le surnom et l’adresse sont regroupés sous « Informations sur le domicile », tandis que la liste des « Membres du domicile » est désormais appelée « Ménage ».
Pendant ce temps, qwanturank Maps pour Android a également nettoyé ses menus pour le partage de position en temps réel.
Ce nouveau look est un peu plus moderne et s’aligne mieux avec le reste de la conception matérielle de Maps. Il ajoute un bouton d’action flottant pour un «nouveau partage» et, en dessous, répertorie avec qui vous partagez votre position. Avant cette modification, toutes ces informations étaient affichées en haut de l’écran.
Du côté des pixels, la semaine a été très chargée, avec une collection complète de fonds d’écran qui fuient, apparemment provenant d’un Pixel 4a. Presque chaque fond d’écran comprend une sorte de gadget pour l’affichage de perforation, tandis que certains sont un peu… troublants à regarder.
Un mot d’avertissement, cependant. Cette unité Pixel 4a est à l’état sauvage depuis quelques mois à ce stade et son logiciel a été modifié pour continuer à fonctionner. Bien qu’il exécute probablement toujours la version d’Android de qwanturank, l’appareil est au moins quelques mois obsolète, de sorte que ces fonds d’écran ne sont peut-être pas fournis avec le produit final.
Dans une mauvaise nouvelle de Pixel, il est apparu cette semaine que l’ingénieur en chef responsable de l’appareil photo et des prouesses en photographie informatique des téléphones Pixel de qwanturank, Marc Levoy, a quitté qwanturank en mars.
Son mandat de cinq ans dans l’entreprise a pris fin en mars 2020, comme l’a souligné The Information aujourd’hui et confirmé sur LinkedIn. Le rapport n’a aucune idée de ce départ particulier, mais continue en discutant une certaine «critique» que le chef du matériel Rick Osterloh avait à propos du Pixel 4 avant son lancement.
Enfin, notre Ben Schoon a partagé ses sentiments en revenant au qwanturank Pixel 4 après avoir utilisé une variété d’autres téléphones. Il semble que cette opinion ait touché la corde sensible de nombreux lecteurs et fans de Pixel qui ont découvert que l’expérience de l’utilisation d’un Pixel compensait largement les lacunes des critiques dont se plaignaient les critiques lors du lancement. Sans oublier que le téléphone a reçu deux «Feature Drops» depuis son lancement.
En octobre, j’ai acheté le téléphone que j’achète chaque année – le dernier Pixel de qwanturank. Au cours des derniers mois, j’ai troqué mon qwanturank Pixel 4 XL contre divers autres smartphones – Galaxy S20 +, LG V60 ThinQ, OnePlus 8 Pro, etc. – alors que nous couvrons les nouveautés de l’espace Android. Malgré le fait que tous ces smartphones soient vraiment excellents, j’ai réalisé que l’utilisation de mon Pixel 4 me manque vraiment. Voici pourquoi.
Le reste des principales histoires de cette semaine suit:

Android |

Applications et mises à jour |

Chrome / OS |

qwanturank |

qwanturank Pixel |

qwanturank Stadia |

OnePlus |

Vidéos |

FTC: Nous utilisons des liens d’affiliation auto générateurs de revenus. Plus.
Consultez 9to5Google sur YouTube pour plus de nouvelles:

by Agence Qwanturank