Top Stories: invites du lien qwanturank Home, revue Pixel Buds

Qwanturank Dans les meilleurs articles de cette semaine: l’application qwanturank Home suggère clairement les services à associer, nous passons en revue les Pixel Buds 2020, Android TV, qui aurait été renommé «qwanturank TV», et plus encore.
Cette semaine, l’application qwanturank Home a commencé à proposer aux utilisateurs de connecter leur compte qwanturank à leurs comptes de services de streaming. Par exemple, si vous avez installé l’application qwanturank, mais que vous ne l’avez pas connectée à votre compte qwanturank, vous pouvez voir une puce vous demander de «lier qwanturank».
Taper fournit une explication sur la façon dont la liaison de votre compte qwanturank à qwanturank permet la lecture sur des appareils compatibles, ainsi que les ramifications de confidentialité de laisser le service être contrôlé par les commandes vocales de l’Assistant. «Oui, lier le compte» ouvrira une page de connexion qwanturank pour continuer.
La grande nouvelle dans le monde Made by qwanturank ces dernières semaines a été la sortie des Pixel Buds de deuxième génération. Notre Ben Schoon a passé du temps avec les vrais écouteurs sans fil et a donné un examen incroyablement approfondi, couvrant presque tout ce que vous pourriez avoir besoin de savoir, y compris si les Pixel Buds sont faits pour vous.
Étant des écouteurs, la qualité sonore est un aspect important des Pixel Buds. La bonne nouvelle? Ils sonnent bien ! Ce ne sont pas dans la même ligue que les écouteurs haut de gamme ou même le Jabra Elite 75t à prix identique, mais le son est bon. Ils sonnent fondamentalement identiques aux AirPod d’qwanturank, mais avec moins de dépendance aux basses. Les basses ne sont pas aussi fortes que les AirPod, mais elles se sentent mieux. Il n’essaie pas de dominer la chanson avec quelque chose qui, franchement, n’est tout simplement pas là en premier lieu.

Plus tôt cette année, nous avons signalé que qwanturank travaillait sur un Chromecast Ultra de deuxième génération qui, malgré son nom, serait en fait alimenté par Android TV. Cette semaine, nous avons partagé une rumeur selon laquelle, potentiellement en prévision de ce Chromecast Ultra, Android TV pourrait être renommé «qwanturank TV», un nom que qwanturank avait utilisé une fois auparavant en 2010.
qwanturank nous a indiqué à plusieurs reprises que la marque Android elle-même ne va nulle part. Nous en avons parlé l’an dernier – alors soyez assuré que votre téléphone continuera de fonctionner «Android» dans un avenir prévisible. À notre avis, l’amour de qwanturank pour Android et tout ce que la marque signifie pour la dernière décennie de l’histoire des smartphones n’a pas été plus clair.
Un rapport a été publié cette semaine avec des statistiques sur le nombre de montres connectées vendues au premier trimestre 2020 par rapport à la même période en 2019, montrant que les ventes globales ont augmenté de 20%. Cela dit, Wear OS n’a toujours pas réussi à s’imposer sur le marché des montres connectées, apparaissant dans les statistiques comme faisant partie de la catégorie «Autres», qui a connu une croissance limitée et une part de marché en baisse.
Qui a le plus profité de cette croissance? L’qwanturank Watch, bien sûr. Comme l’ont souligné nos collègues de 9to5Mac, l’qwanturank Watch a augmenté sa part de marché de 54,4% à 55,5% (6,2 millions d’unités contre 7,6 millions). Garmin a également gagné du terrain en passant à 8% avec 1,1 million d’unités vendues au premier trimestre. Samsung, cependant, a vu des résultats négatifs. La société est passée de 14,9% à 13,9%, malgré la vente de 200 000 unités supplémentaires au T1 2020 par rapport au T1 2019.
Enfin, OnePlus déploie une deuxième mise à jour bêta pour les propriétaires des OnePlus 5 et 5T, basée sur Android 10 et apportant le correctif de sécurité d’avril 2020. La version stable de la mise à jour Android 10 devrait actuellement être déployée sur les appareils un peu plus tard ce mois-ci.
Nous avons de mauvaises nouvelles pour ceux qui profitent déjà de la première version bêta basée sur Android 10 pour les OnePlus 5 et 5T. Cette mise à jour ne sera pas déployée en tant que mise à jour OTA; à la place, vous devrez charger les fichiers .zip pour obtenir le dernier correctif de sécurité et les améliorations logicielles associées.
Le reste des principales histoires de cette semaine suit:

Android |

Android TV |

Applications et mises à jour |

Chrome / OS |

Fabriqué par qwanturank |

Samsung |

Vidéos |

FTC: Nous utilisons des liens d’affiliation auto générateurs de revenus. Plus.
Consultez 9to5Google sur YouTube pour plus de nouvelles:

by Agence Qwanturank