Comment regarder The Great en ligne: diffusez le nouveau spectacle Hulu de n'importe où : Qwanturank

Qwanturank
Les nouveaux Hulu Originals arrivent de plus en plus vite et ce drame historique est le dernier à avoir été lancé sur le service de streaming. Lisez la suite pour savoir comment regarder The Great en ligne de n’importe où dans le monde, y compris gratuitement si possible.
La grande feuille de triche
The Great est une mini-série de 10 épisodes entièrement disponible aux États-Unis sur Hulu à partir du vendredi 15 mai. Le service de streaming de grande valeur commence à seulement 5,99 $ par mois et il existe actuellement un Essai gratuit de 30 jours sur l’offre.
Une interprétation satirique du règne de Catherine la Grande et de son odieux mari Peter, elle met en vedette Elle Fanning de Maléfique en tant que souverain russe régnant depuis longtemps et Nicholas Hoult (Skins, X-Men: Days of Future Past) en tant que partenaire du crime.
Réalisé par l’écrivain nominé aux Oscars Tony McNamara (‘The Favorite’), The Great suit Catherine alors qu’elle se lève pour devenir l’un des monarques les plus puissants d’Europe, arrivé en Russie en tant qu’étranger allemand.
Apparemment jouant dur et lâche avec des événements enregistrés, il promet une version sombre et amusante de son ascension – avec Katherine pour tuer son mari et prendre le trône pour elle-même après avoir réalisé les profondeurs de sa dépravation.
Aux côtés de Fanning et Hoult, il y a un solide casting de soutien avec Sacha Dhawan, qui joue The Master in Doctor Who, Bohemian Rhapsody’s Gwilym Lee et Charity Wakefield (la sœur de Jack Whitehall dans Bounty Hunters).
Voici comment regarder The Great et diffuser chaque épisode de la nouvelle série Hulu en ligne gratuitement, où que vous soyez sur la planète.

Comment regarder les grands épisodes de l’extérieur de votre pays

Si vous cherchez à regarder The Great mais que vous vous trouvez à l’étranger pendant le verrouillage, vous pourriez vous inquiéter de ne pas pouvoir regarder l’émission en utilisant votre service de streaming normal, en raison de restrictions embêtantes de blocage géographique.
Heureusement, il existe une solution simple. Le téléchargement d’un VPN vous permettra de regarder The Great où que vous soyez. Ce simple logiciel modifie votre adresse IP afin que vous puissiez accéder aux épisodes en direct ou à la demande à mesure qu’ils deviennent disponibles, comme si vous étiez allongé sur le canapé à grignoter votre plat à emporter préféré.
Bien qu’il y ait des centaines de VPN à choisir, nous recommandons toujours ExpressVPN. En plus d’être rapide, simple et simple à installer, il est également compatible avec une multitude d’appareils – Amazon Fire TV Stick, qwanturank TV, Xbox, PlayStation, iOS et Android pour n’en nommer que quelques-uns des principaux.
De plus, la garantie de remboursement flexible de 30 jours d’ExpressVPN est difficile à discuter. Encore mieux, vous pouvez acheter un plan annuel pour un 49% de réduction et 3 mois supplémentaires GRATUITS – une offre brillante pour un logiciel essentiel.
Une fois installé, sélectionnez l’emplacement de votre pays d’origine et cliquez simplement sur se connecter. Vous pourrez alors facilement regarder The Great à peu près partout dans le monde.

Comment regarder The Great GRATUITEMENT aux États-Unis

The Great est un Hulu Original et sera donc proposé exclusivement sur la plate-forme de streaming, les 10 épisodes devant être mis à disposition sur le service à partir du vendredi 15 mai (ils tombent généralement tôt le matin vers 3h HE).
Les plans Hulu sont disponibles à partir de seulement 5,99 $ par mois, ce qui vous permettra de regarder l’émission. En fait, Hulu même offre un essai GRATUIT d’un mois, ce qui signifie que vous pourriez peut-être regarder gratuitement presque tous les dix épisodes de l’émission. Pour la valeur ultime, cependant, achetez un bundle Hulu, Disney + et ESPN + pour seulement 12,99 $ par mois, vous permettant de regarder des tonnes de contenu ainsi que des sports en direct.
De plus, Hulu vous permet d’ajouter des canaux supplémentaires à son service principal – de HBO et Showtime aux réseaux en langue espagnole – c’est donc vraiment une alternative légitime au câble et un rêve de coupe-cordon.
Un dernier avantage de Hulu est que vous pouvez le regarder sur presque n’importe quoi, avec l’application Hulu disponible pour: appareils Android et iOS, qwanturank TV, Chromecast, Amazon Echo Show et Fire TV, certains téléviseurs intelligents et Android TV, Nintendo Switch, Streamers PlayStation, Xbox, qwanturank, PC et Roku. Quelle que soit votre plateforme, ne vous retenez pas et profitez de cet essai gratuit de Hulu dès aujourd’hui.
N’oubliez pas, selon notre guide ci-dessus, si vous vous trouvez hors du pays, vous pouvez utiliser un logiciel intelligent comme ExpressVPN pour regarder The Great comme si vous étiez à la maison.

Comment regarder The Great gratuitement en ligne au Royaume-Uni

C’est un peu un coup d’État pour Starz et son service de streaming StarzPlay, qui ont leurs premiers dibs sur The Great au Royaume-Uni. Channel 4 diffusera également l’émission en 2020, mais StarzPlay aura tous les épisodes de The Great disponibles à regarder à partir du jeudi 18 juin.
L’application StarzPlay est disponible au téléchargement sur votre appareil Android et qwanturank et est également disponible sur la plupart des téléviseurs Android et est compatible avec qwanturank Chromecast. Vous pouvez également regarder du contenu StarzPlay via Amazon Prime Video.
Le service ne coûte que 4,99 £ par mois (en plus du coût d’un abonnement Prime) et vous permet de diffuser sur jusqu’à quatre appareils simultanément. Il y a un Essai gratuit sur l’offre via Prime Video.

Comment regarder The Great en Australie

Les fans de télévision en Australie ont de la chance, car les 10 épisodes de The Great devraient être disponibles Down Under le samedi 16 mai via Stan.
Le service de streaming propose trois niveaux différents: Stan Basic, Stan Standard et Stan Premium, la grande différence étant que 4K n’est disponible que via le plan Premium de 17 $ par mois.
Si cela ne vous dérange pas de regarder The Great en 1080p, le plan de base pour 10 $ par mois semble le meilleur pari. Stan propose actuellement un essai gratuit de 30 jours afin que vous puissiez tester le service par vous-même et vous frayer un chemin dans tout The Great sans potentiellement payer un sou.
Si vous vous trouvez à l’étranger et craignez que le blocage géographique ne vous empêche de regarder The Great comme vous le feriez normalement à la maison, ne vous inquiétez pas – utilisez simplement un VPN pour vous diriger vers l’Australie et vous pourrez diffuser comme d’habitude.

Comment regarder The Great en ligne au Canada

Les Canadiens qui souhaitent regarder l’émission sont fournis par Amazon Prime Video, qui devrait rendre tous les épisodes disponibles sur la plate-forme de streaming à partir du 16 mai.
L’accès à la plateforme Prime Video au Canada est gratuit avec un abonnement Amazon Prime. Un abonnement coûte 7,99 $ par mois ou 79 $ / an, mais il y a un essai gratuit de 30 jours pour savoir si cela vaut votre argent.
by Agence Qwanturank