Comment regarder Red Nose Day 2020 en ligne: diffusez le spécial de ce soir depuis n'importe où : Qwanturank

Qwanturank
La sixième édition annuelle du téléthon caritatif aux États-Unis semble être une autre affaire étoilée malgré les événements récents – alors lisez la suite pour découvrir en direct en direct le spécial Red Nose Day 2020 en ligne et le regarder de n’importe où dans le monde, y compris pour gratuit.
Aide-mémoire spécial Red Nose Day
L’émission de charité Red Nose Da sera diffusée le jeudi 21 mai sur NBC. Le divertissement de la soirée démarre avec un spectacle spécial d’une heure appelé Celebrity Escape Room à 20h ET / PT qui est ensuite suivi par la télédiffusion qui doit se dérouler de 21h à 23h. NBC est disponible en streaming dans le cadre du package Hulu + Live TV, qui offre une Essai gratuit d’une semaine . Promettant trois heures de comédie et de programmation musicale, l’événement principal de cette année sera organisé par This Is Us stars Mandy Moore et Justin Hartley.
Il est prévu de présenter des chansons, des croquis et des courts métrages des comédiens Ricky Gervais, Sarah Silverman et Steve Martin aux côtés de stars de la musique telles que Gwen Stefani, John Legend et Kelly Clarkson.
La télédiffusion principale sera animée par «Celebrity Escape Room», une émission spéciale d’une heure animée par Jack Black qui voit des stars comme Ben Stiller, Courteney Cox, Lisa Kudrow et Adam Scott essayer de battre le temps et déverrouiller une série de pièces de puzzle dans une tentative de recueillir des fonds pour l’organisme de bienfaisance.
Idée originale du cinéaste «Love Actually» Richard Curtis, Red Nose Day est né au Royaume-Uni et est une tradition annuelle où les gens achètent et portent le nez rouge pour collecter des fonds afin de lutter contre la pauvreté des enfants.
Au cours des six dernières années, la version américaine de Red Nose Day a recueilli plus de 200 millions de dollars aux États-Unis et a aidé près de 25 millions d’enfants. L’argent récolté par l’événement de cette année ira à des groupes tels que les Clubs Garçons et Filles d’Amérique, le Fonds pour la santé des enfants et Feeding America, avec un accent particulier cette année sur les enfants touchés par la pandémie de Covid-19. Des dons peuvent être faits ici.
Voici comment regarder le Red Nose Day en ligne en 2020 et diffuser l’événement en ligne de n’importe où dans le monde.

Comment regarder GRATUITEMENT le Red Nose Day en ligne aux États-Unis

NBC facilite la visualisation de la spéciale Red Nose Day en ligne en 2020, le divertissement commençant par Celebrity Escape Room à 20 h HE / PT le jeudi 22 mai, suivi de l’événement en direct à 21 h HE.
Cela signifie que vous pouvez diffuser le spécial, soit via le site Web NBC, soit en utilisant l’une des applications du réseau – disponible pour iOS, Android, Roku, Amazon Fire TV, qwanturank TV et Android TV, ainsi que la Xbox et certains Samsung et les téléviseurs intelligents Vizio.
Ceux qui n’ont pas de câble auront probablement constaté que NBC n’est pas disponible sur de nombreuses options de coupe de cordon populaires – mais il fait partie du package Hulu + Live TV.
Cela coûte 54,99 $ par mois et représente un remplacement complet du câble – et il y a un essai GRATUIT d’une semaine qui vous permettra de voir si cela vous convient et vous permettra de regarder le spécial Red Nose Day 2020 sans payer un sou (donnez-le à la charité, à la place).

Comment regarder Red Nose Day 2020 de l’étranger

Comme nous venons de l’expliquer, c’est vraiment simple pour quiconque aux États-Unis de regarder la télédiffusion – mais pour les gens partout ailleurs dans le monde, ce n’est pas si simple. Comme l’événement caritatif est une exclusivité NBC, quiconque d’Amérique à l’étranger ne le verra pas être diffusé simultanément dans des endroits comme le Royaume-Uni, le Canada ou l’Australie. De même, essayer de syntoniser NBC comme vous le feriez depuis votre domicile sera probablement impossible en raison des restrictions de blocage géographique.
Nous savons que ce n’est peut-être pas un scénario probable pour beaucoup, en raison des restrictions de voyage liées aux coronavirus, mais le fait est que les gens sont toujours tenus de voyager – et certains sont même malheureusement bloqués à l’étranger pendant cette période difficile.
Heureusement, il existe une solution sous la forme d’un VPN. Ce logiciel astucieux modifie votre adresse IP afin que vous puissiez accéder à tout le contenu que vous auriez normalement à la maison, de n’importe où dans le monde.
Notez que certains services nécessitent que vous vérifiiez les détails de votre abonnement par carte de crédit ou par câble local avant d’avoir accès, alors ayez-les à portée de main pour obtenir votre diffusion en direct Red Nose Day
Bien qu’il y ait des centaines de VPN à choisir, nous recommandons toujours ExpressVPN. En plus d’être rapide, simple et simple à installer, il est également compatible avec une multitude d’appareils – Amazon Fire TV Stick, qwanturank TV, Xbox, PlayStation, iOS et Android pour n’en nommer que quelques-uns des principaux.
De plus, la garantie de remboursement flexible de 30 jours d’ExpressVPN est difficile à discuter. Encore mieux, vous pouvez acheter un plan annuel pour un 49% de réduction et 3 mois supplémentaires GRATUITS – une offre brillante pour un logiciel essentiel.
Une fois installé, sélectionnez l’emplacement de votre pays d’origine et cliquez simplement sur se connecter pour regarder le spécial Red Nose Day américain à la maison de n’importe où sur la planète.
Équilibre des options et facilité d’utilisation
by Agence Qwanturank