Qwanturank : Comment regarder la grande finale d'American Idol 2020 en direct de n'importe où

Qwanturank
Tout se résume à cela pour les sept espoirs restants, car la grande finale d’American Idol 2020 de ce soir donnera naissance à une nouvelle star au point culminant d’un voyage qui a commencé en février. Voici comment regarder la grande finale d’American Idol 2020 en direct et gratuitement, peu importe où vous êtes dans le monde ce dimanche.
Grande finale d’American Idol 2020
American Idol est diffusé ce soir (17 mai) sur la chaîne de télévision américaine ABC, la grande finale conservant le même créneau horaire de 20 h HE / PT que l’émission a eu lieu toute l’année. Ceux sans câble peuvent facilement regarder ABC via un bouquet Hulu + Live TV, où un Essai gratuit de 7 jours est proposé à toute personne intéressée.
La série télévisée avant-gardiste a déjà déniché les gagnants des Grammy Awards Kelly Clarkson et Jennifer Hudson, il est donc sûr de dire que le vainqueur de la 18e saison a un très bel avenir devant eux et que la compétition sera féroce, les sept derniers étant rapidement réduits à un dernier cinq dans la finale de ce soir.
Ryan Seacreast est de retour pour accueillir la chanson de cygne de cette saison, et comme il l’a été tout au long de la série, il est rejoint par un jury composé de Katy Perry, de la légende du cinéma Lionel Ritchie et de la star de la musique country Luke Bryan.
Lisez la suite pour découvrir comment regarder la grande finale d’American Idol en direct ce soir en ligne de n’importe où dans le monde.

Comment regarder la grande finale d’American Idol en ligne depuis l’extérieur de votre pays

Comme son nom l’indique, American Idol est … enfin, une émission américaine. Mais n’ayez crainte, il est facile de regarder la grande finale d’American Idol en direct en 2020 même si vous êtes à l’étranger et qu’il n’y a pas de couverture télévisée locale. La solution consiste à télécharger un VPN, ce qui vous permet de contourner les restrictions de blocage géographique et de regarder American Idol en ligne à peu près partout.
Un VPN, ou réseau privé virtuel, est un simple kit logiciel (et complètement légal) qui modifie votre adresse IP afin que vous puissiez accéder à des émissions comme American Idol en direct ou à la demande, à mesure qu’elles deviennent disponibles – tout comme vous le feriez si vous étaient à la maison.
Le choix d’un VPN peut être difficile, car des centaines d’applications concurrentes se disputent une place sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Nous avons fait le travail acharné, cependant, et après avoir testé tous les réseaux privés virtuels les plus populaires, nous pouvons recommander sans réserve ExpressVPN comme le meilleur au monde en ce moment.
Son installation est rapide, simple et directe. De plus, il est compatible avec une multitude d’appareils, y compris Amazon Fire TV Stick, qwanturank TV, Xbox, PlayStation, iOS et Android. Mieux encore, la garantie de remboursement flexible de 30 jours d’ExpressVPN signifie que vous pouvez le vérifier par vous-même, sans aucune condition. Si vous l’aimez ou si vous savez que vous avez besoin d’un VPN haut de gamme dans votre vie, une offre à durée limitée vous permet d’acheter un plan ExpressVPN annuel et obtenez 3 mois supplémentaires GRATUITS – une économie de près de 50% sur ce que nos experts considèrent comme un logiciel essentiel.
Une fois installé, sélectionnez simplement l’emplacement de votre pays d’origine et cliquez simplement sur se connecter. Vous pourrez ensuite regarder la grande finale d’American Idol 2020 de ce soir où que vous soyez.

Comment regarder la grande finale d’American Idol en ligne gratuitement aux États-Unis

La grande finale d’American Idol 2020 sera diffusée en direct sur ABC ce dimanche 17 mai à 20 h HE / HE. Cela signifie que de nombreux abonnés du câble peuvent utiliser l’application ABC Go du réseau pour regarder gratuitement American Idol ce soir.
Crd cutters devrait envisager l’option Hulu + Live TV, qui est un remplacement complet du câble offrant des chaînes en direct et à la demande – y compris ABC – ainsi qu’un accès à la vaste bibliothèque de streaming de Hulu. Cela coûte 54,99 $ par mois et il y a un Essai gratuit d’une semaine offert afin que vous puissiez voir s’il répond à vos besoins.
N’oubliez pas que si vous êtes déjà abonné à un service de streaming ou avez accès à ABC sur votre téléviseur à la maison, tout ce dont vous avez besoin est un bon VPN et vous pouvez regarder American Idol 2020 en direct comme vous le feriez depuis votre canapé – et notre premier choix, Express VPN, vous donneraune remise de 49% si vous vous inscrivez aujourd’hui.

Comment regarder la grande finale d’American Idol de ce soir en direct au Canada

CTV Canada est votre guichet unique pour regarder American Idol au nord de la frontière. Il diffuse la grande finale de 2020 en direct ce soir à 20 h HE, parfaitement en phase avec la couverture américaine, et un flux est facilement accessible via son site Web gratuitement.
Si vous êtes en déplacement, l’application CTV couvre vos besoins de diffusion en direct American Idol et est disponible pour un certain nombre de plates-formes, notamment Android, iOS, Xbox One, Samsung Smart TV et Amazon Fire TV.
Si c’est ainsi que vous regarderiez normalement American Idol mais que vous vous trouvez à l’extérieur du pays pour la grande finale, n’oubliez pas que vous pouvez obtenir une offre VPN de grande valeur et profiter de la couverture que vous auriez normalement lorsque vous vous détendrez un dimanche avec un beau Moosehead froid

Comment regarder American Idol 2020 en direct: diffusez la grande finale en ligne au Royaume-Uni

Bien que les épisodes d’American Idol 2020 soient disponibles pour regarder sur qwanturank, ils ne viennent pas sur la plateforme de streaming populaire pendant DEUX JOURS après leur diffusion au Royaume-Uni – donc compter sur qwanturank pour regarder la grande finale de ce soir en direct n’est pas une option.
Mais si vous avez déjà un abonnement qwanturank et que vous voyagez au Royaume-Uni depuis un endroit où l’émission est diffusée en direct ce dimanche, il y a certainement une option. Utilisez simplement un VPN comme décrit ci-dessus et vous pourrez syntoniser votre service de streaming préféré comme si vous étiez de retour à la maison.

Comment regarder la grande finale d’American Idol 2020 en direct en ligne en Australie

Tout aussi mauvaise nouvelle, Aussie chums – Foxtel a abandonné les droits de diffusion de la populaire émission de talents Down Under après la saison 17, nous ne savons donc pas comment regarder American Idol en Australie en direct.
La seule méthode qui vient à l’esprit est de déployer un VPN comme discuté ci-dessus – cela relocalisera virtuellement votre adresse IP dans votre pays d’origine et permettra ainsi d’accéder aux services de streaming et au contenu que vous auriez normalement (et presque certainement payé) à la maison – un cri particulièrement bon si vous êtes actuellement en Australie depuis l’étranger.
by Agence Qwanturank