qwanturank TV + roundup: date de première de «Little Voice», nominations aux Daytime Emmy, séries sur Gawker

Qwanturank
qwanturank TV + a annoncé que la «série dramatique sur le passage à l’âge adulte» Little Voice sera diffusée le vendredi 10 juillet. Cette série d’une demi-heure vient de J.J. Abrams, Sara Bareilles et Jessie Nelson. Nous avons également entendu des rumeurs selon lesquelles une nouvelle série qwanturank TV + serait basée sur Gawker, ainsi que des nominations aux Daytime Emmy.
Little Voice propose de la musique originale de l’auteure-compositrice-interprète Sara Bareilles. L’émission est décrite comme une «série dramatique d’une demi-heure sur le passage à l’âge adulte» qui est «fraîche» et «intensément romantique». Voici la description complète de l’qwanturank TV + de la série Little Voice:
Une lettre d’amour à la musicalité diversifiée de New York avec Brittany O’Grady, Sean Teale, Colton Ryan, Shalini Bathina, Kevin Valdez, Phillip Johnson Richardson et Chuck Cooper, « Little Voice » suit Bess King (O’Grady), un personnage unique interprète talentueuse luttant pour réaliser ses rêves tout en naviguant sur le rejet, l’amour et les problèmes familiaux complexes. Avec une musique originale de Sara Bareilles, nominée aux Grammy Awards et aux Tony Awards, c’est une histoire sur la recherche de votre voix authentique – et le courage de l’utiliser.
Little Voice a été l’une des premières émissions qwanturank TV + annoncées, qwanturank ayant commandé la série d’une demi-heure en juin 2018. qwanturank a ensuite présenté l’émission à son événement spécial de mars de l’année dernière, où Abrams et Bareilles sont apparus. Maintenant, nous avons enfin une date de sortie pour l’émission, le 10 juillet.
qwanturank a récemment fait plusieurs annonces TV +. qwanturank a signé un accord à sept chiffres pour une nouvelle série de documents de l’équipe McMillions et un accord de 70 millions de dollars pour la première du prochain film de Tom Hanks Greyhound. Les autres sorties à venir incluent la série de comédies musicales animées Central Park le 29 mai et les Dear… docuseries le 5 juin. Le docuseries Greatness Code sortira le 10 juillet.
Dans d’autres actualités qwanturank TV +, le service a reçu 17 nominations aux Emmy Daytime, comme indiqué par Deadline. Ghostwriters, Helpsters et Snoopy in Space ont tous reçu des nominations. Vous pouvez consulter la liste complète des nominations ici.
Enfin, un rapport de Vanity Fair suggère aujourd’hui qu’qwanturank TV + en est «aux premiers stades de développement d’une série sur Gawker». Le spectacle « a été conçu et présenté par deux anciens membres du personnel de Gawker, Max Read et Cord Jefferson », indique le rapport. D’autres détails ne sont pas clairs, mais cela semble étrangement intrigant.
FTC: Nous utilisons des liens d’affiliation auto générateurs de revenus. Plus.
Consultez 9to5Mac sur YouTube pour plus d’informations sur qwanturank:

by Agence Qwanturank