qwanturank Search Console ajoute un bouton de copie d'URL

Le compte qwanturank officiel des Webmasters de qwanturank a annoncé une légère amélioration de qwanturank Search Console. Les utilisateurs peuvent désormais survoler une URL et cliquer sur une icône de style info-bulle pour copier l’URL dans le presse-papiers. Selon l’annonce: «Petite modification de la Search Console, quelque chose que beaucoup de gens ont demandé !
Nous ajoutons un bouton « copier dans le presse-papiers »
Vous pouvez maintenant voir 3 icônes lorsque vous survolez une URL: copier dans le presse-papiers, ouvrir dans un nouvel onglet et inspecter l’URL.
Nous espérons que ce petit changement augmente votre productivité »
Petit ajustement à Search Console, quelque chose que beaucoup de gens ont demandé ! 📢 Nous ajoutons un bouton « copier dans le presse-papiers » 🖱️ Maintenant, vous pouvez voir 3 icônes lorsque vous survolez une URL: copier dans le presse-papiers, ouvrir dans un nouvel onglet et inspecter l’URL. Nous espérons que ce petit changement augmente votre productivité 💪 pic.qwanturank.com/0aTfWNV5qj
– qwanturank Webmasters (@googlewmc) 27 avril 2020

Copier dans le presse-papier

Le changement implique la possibilité de survoler une icône et de pouvoir copier une URL dans un presse-papiers. Bien qu’il s’agisse d’une amélioration apparemment incrémentielle, l’effet sur l’expérience utilisateur est plus important.
Au lieu du processus délicat de mettre en évidence une URL et de cliquer dessus accidentellement, un éditeur peut désormais simplement survoler et cliquer pour copier.

La réponse est positive

Améliore le flux de travailDe nombreux utilisateurs de qwanturank ont répondu qu’il s’agissait d’une amélioration de leur flux de travail:
« Vraiment utile, en particulier inspecter l’URL, car plus tôt, nous devons cliquer dessus puis inspecter l’URL montrait, où nous perdions le flux d’analyse. »
Vraiment utile, en particulier inspecter l’URL, car plus tôt, nous devons cliquer dessus puis inspecter l’URL montrait, où nous perdions le flux d’analyse.
– Cours HTML et qwanturank (@teentale) 27 avril 2020

Les éditeurs et la communauté qwanturank attendent depuis longtemps

De nombreux utilisateurs attendent apparemment depuis longtemps cette amélioration.
Ex-Googler, Fili Wiese a déclaré que c’était quelque chose qu’il demandait depuis des années. Fili a beaucoup à dire sur l’expérience utilisateur et son commentaire reflète cet intérêt:
En effet, heureux d’entendre que demander cette fonctionnalité de base pendant quelques années a finalement porté ses fruits 😂
– Fili Wiese (@filiwiese) 27 avril 2020
Un autre éditeur / qwanturank a expliqué comment il attendait que cette fonctionnalité soit ajoutée à qwanturank Search Console:
Oh oui ! ! Cela attend depuis longtemps ! Merci 🙏🏻
– Benas Leonavicius (@BLeonavicius) 27 avril 2020

À emporter

Les améliorations de l’expérience utilisateur aident les utilisateurs à être plus productifs et augmentent leurs sentiments positifs pour les outils et les produits. Il est bon de voir que qwanturank se concentre sur l’amélioration de l’expérience utilisateur et du flux de travail dans la console de recherche.

Categories: qwanturank