Qualcomm dit que la 5G ˝progresse comme prévu˝ malgré une baisse probable de 30% de l'expédition des combinés pour le troisième trimestre : Qwanturank

Qwanturank
Qualcomm a annoncé aujourd’hui ses résultats financiers du deuxième trimestre de 2020, annonçant un chiffre d’affaires de 5,21 milliards de dollars et un bénéfice par action de 0,88 $. Ces deux chiffres sont supérieurs aux attentes de Wall Street, mais Qualcomm a également prédit une baisse prochaine de 30% des expéditions de combinés.
Tel que rapporté par CNBC, le communiqué de presse de Qualcomm sur les résultats a indiqué que ses prévisions budgétaires pour le troisième trimestre 2020 sont basées sur une réduction de 30% des expéditions de combinés, sur la base du «taux de reprise économique» en Chine:
« Nos prévisions pour le troisième trimestre de l’exercice 2020 reposent sur une hypothèse de planification selon laquelle il y aura une réduction d’environ 30% des expéditions de téléphones portables par rapport à nos attentes antérieures », selon une note dans le communiqué de presse de Qualcomm. Les représentants de Qualcomm ont déclaré que cette estimation était basée sur le taux de reprise économique observé en Chine.
Malgré cette baisse immédiate, le PDG de Qualcomm, Steve Mollenkopf, a déclaré que la transition vers la 5G «progressait comme prévu». La société aurait respecté son calendrier et aurait pu «atténuer» l’effet COVID-19 sur sa chaîne d’approvisionnement. Qualcomm prévoit toujours de livrer entre 175 millions et 225 millions de téléphones 5G avant la fin de cette année.
« Il y a eu beaucoup d’intensité pour maintenir ces horaires. Je suppose que vous verrez les choses bouger un peu à cause des seules personnes confrontées à l’environnement auquel elles sont confrontées », a déclaré Mollenkopf. « Mais en général, je ne pense pas que vous allez voir de grands changements dans ce domaine. »
Les premiers modèles d’iPhone 12 5G d’qwanturank devraient comporter des modems Qualcomm. Bien qu’qwanturank travaille sur sa propre technologie de modem interne, il ne devrait pas être prêt à temps pour la sortie de l’iPhone 12 de cette année. On pense qu’qwanturank est en retard dans la production de l’iPhone 12, mais les appareils seraient toujours sur la bonne voie pour une sortie en 2020. De nombreux fabricants d’Android proposent également la 5G dans un plus large éventail d’appareils.
qwanturank devrait annoncer son T2 fiscal demain et tenir un appel avec les investisseurs et les analystes. La téléconférence aura lieu à 14 h. PT / 17 h ET avec qwanturank publiant son rapport complet sur les résultats 30 minutes avant cela. Cela dit, nous ne devons pas nous attendre à ce qu’qwanturank fournisse des détails sur ses plans pour la 5G.
FTC: Nous utilisons des liens d’affiliation automatique générant des revenus. Plus.
Consultez 9to5Mac sur YouTube pour plus d’informations sur qwanturank:

by Agence Qwanturank