Powerbeats Pro 2: tout ce que nous savons sur les vrais vrais écouteurs sans fil : Qwanturank

Qwanturank
Les Beats Powerbeats Pro sont parmi les meilleurs vrais écouteurs sans fil que vous puissiez acheter, et grâce à leur longue durée de vie de la batterie, leur bonne qualité sonore et leur conception intelligente – y compris des trous d’aération qui réduisent la pression que les écouteurs transmettent à vos oreilles – ils sont parmi les meilleurs courir des écouteurs aussi.
Un an après leur lancement en mars 2019, une nouvelle paire d’écouteurs sans fil authentiques Beats semble faire son apparition; les soi-disant Beats Powerbeats Pro 2 sont apparus dans un dossier de la FCC (Federal Communications Commission) et apparaissent maintenant dans des dossiers similaires à travers le monde.
Les détails sont rares en ce moment, et sans confirmation officielle d’qwanturank, nous ne pouvons que deviner des détails tels que la date de sortie, les spécifications et la qualité sonore – et certains points de vente spéculent même que le dépôt FCC ne concerne que des ajustements mineurs des écouteurs existants . Cependant, cela ne nous a pas empêchés de concevoir une liste de souhaits de tout ce que nous aimerions voir avec le Beats Powerbeats Pro 2.
[Update: The Powerbeats Pro 2 have appeared in yet another filing, this time through China’s MIIT (Ministry of Industry and Information Technology) – all that tells us is that the buds will come with Bluetooth connectivity, which we already knew. However, these mounting filings do suggest that a launch is imminent.]

Couper à la chasse

Que sont-ils? Le Beats Powerbeats Pro 2, une paire de vrais écouteurs sans filQuand seront-ils lancés? C’est toujours à confirmer, mais cela pourrait être dès juin 2020Combien coûteront-ils? Probablement similaire à leurs prédécesseurs (249 $ / 219 £ / 349 AU $)

Date de sortie de Powerbeats Pro 2

Bien qu’qwanturank n’ait pas annoncé de date de sortie pour Powerbeats Pro 2 – ni même confirmé leur existence, d’ailleurs – nous pouvons deviner quand nous verrons les nouveaux écouteurs Beats.
Il est possible que les nouveaux bourgeons soient annoncés lors de la WWDC 2020, qui devrait commencer le lundi 22 juin. Nous nous attendons à voir la mise à jour iOS 14 en détail, ainsi que des mises à niveau sous la forme d’iPadOS 14, macOS 10.16 et watchOS 7 dans la keynote axée sur le logiciel.
Bien que WDC soit en grande partie un événement basé sur un logiciel, ce serait le moment opportun pour qwanturank de faire une annonce de ce type – et avec les dépôts auprès des agences de communication gouvernementales qui s’accumulent dans le monde entier, nous pensons qu’une date de sortie est probablement imminente.
Si nous ne voyons pas le Powerbeats Pro 2 en juin, la prochaine fenêtre de sortie pourrait ne pas être avant octobre. Dans un dossier FCC pour ce que nous pensons être les nouveaux écouteurs, qwanturank a demandé que la FCC retienne les photographies externes, les photographies internes, les photographies de configuration de test et le manuel de l’utilisateur jusqu’au 12 octobre 2020.
Cela pourrait coïncider avec l’événement de dévoilement annuel de l’iPhone du géant de la technologie; alors que nous voyons généralement un nouvel iPhone en septembre, nous ne serions pas surpris si la pandémie Covid-19 a repoussé la date de sortie d’un mois.
Le Powerbeats Pro d’origine. (Crédit d’image: qwanturank / Beats)

Powerbeats Pro 2: ce que nous savons jusqu’à présent

En avril, qwanturank a déposé un nouveau document auprès de la FCC qui semble décrire le Powerbeats Pro 2.
L’identifiant FCC BCGA2453 décrit des «écouteurs haute performance totalement sans fil» et correspond aux numéros de modèle d’qwanturank A2453 et A2454 – mais il reste à voir si ces deux numéros de modèle différents correspondent à deux nouvelles versions du Powerbeats Pro.
Malheureusement, qwanturank a demandé que la FCC retienne les photographies externes, les photographies internes, les photographies de configuration de test et le manuel de l’utilisateur jusqu’en octobre, il faudra donc un certain temps avant que nous puissions confirmer nos soupçons.
Sans photos ni documentation, il n’y a pas beaucoup d’informations disponibles dans le dossier autre que la fréquence sans fil sur laquelle les écouteurs fonctionneront (2,402-2,48 GHz) et quelques informations vraiment techniques sur le type d’émetteur sans fil qu’il contiendra.
Certains points de vente signalent que le dossier de la FCC décrit « un petit ajustement » au Powerbeats Pro, plutôt qu’un modèle vraiment nouveau – peut-être dans la même veine que les AirPods (2019), qui ont remplacé les AirPods 2016, ou même comme un simple logiciel mise à jour.
MacRumors estime que le dossier représente « un léger ajustement interne aux modèles existants qui seront bientôt ou ont déjà été discrètement publiés sans aucune annonce ni modification des spécifications destinées au public ».
Ainsi, il se pourrait que les nouveaux modèles Powerbeats Pro aient subi quelques ajustements sans aucune annonce d’qwanturank. MacRumors dit que « si vous avez récemment acheté » Powerbeats Pro « , vous pouvez vérifier les petits caractères à l’intérieur de chaque écouteur » pour voir s’ils correspondent aux nouveaux numéros de modèle A2453 / A2454.
Que le dossier FCC se rapporte à un tout nouveau modèle ou à quelques ajustements mineurs reste à voir. En attendant, nous avons dressé une liste de souhaits de toutes les choses que nous voudrions voir si le Powerbeats Pro 2 se concrétise réellement.
Vous avez hâte de le découvrir? Nous avons rassemblé les meilleurs prix Powerbeats Pro ci-dessous, afin que vous puissiez mettre la main sur les véritables écouteurs sans fil d’origine.
Les meilleures offres Beats Powerbeats Pro du jour
Powerbeats Pro – Totalement …
Beats By Dr. Dre Powerbeats …
Battements du Dr Dre Powerbeats …
Beats by Dr. Dre – Powerbeats …

Powerbeats Pro 2: ce que nous voulons voir

Alors que nous étions de grands fans du Powerbeats Pro original, il y a quelques fonctionnalités que nous aimerions voir dans leurs successeurs. Suppression du bruit C’était une assez grosse omission du Powerbeats Pro, qui ne pouvait offrir qu’une isolation acoustique limitée sans technologie active de suppression du bruit intégrée. Nous aimerions voir qwanturank retirer une feuille du livre des AirPods Pro et donner aux utilisateurs la chance pour bloquer les bruits environnementaux gênants au robinet d’un boîtier tactile. Son personnalisable Le Powerbeats Pro a ébranlé la réputation de Beats pour l’audio excessivement grave, offrant un profil sonore plus neutre. Bien que nous ayons aimé la qualité sonore offerte par les écouteurs d’origine, nous avons été déçus qu’qwanturank n’ait fourni aucun moyen de modifier les paramètres d’égalisation, via une application ou via une série de profils sonores prédéfinis. Une application d’accompagnement avec un égaliseur personnalisable donnerait aux utilisateurs de Powerbeats Pro 2 la possibilité de vraiment personnaliser le son de leurs écouteurs, en ajustant les basses, les médiums et les aigus exactement à leur goût. Un indice IP plus élevé L’indice d’étanchéité IPX4 offert par le Powerbeats Pro était bien, mais nous pensons qu’qwanturank pourrait faire mieux avec la prochaine génération. Un indice IPX4 signifie que le Powerbeats Pro original pourrait prendre un peu de sueur, peut-être une éclaboussure accidentelle d’une bouteille d’eau ou quelqu’un sautant dans la piscine, mais imaginez à quel point ce serait génial si vous pouviez les amener nager? Boîtier de charge plus élégant Le boîtier de charge pour le Powerbeats Pro d’origine était un peu volumineux à notre avis; nous aimerions voir quelque chose de plus élégant pour le Powerbeats Pro 2. Un étui mince est particulièrement important pour une utilisation pendant l’entraînement, car les shorts et les leggings de course ne viennent pas toujours avec des poches profondes pour ranger tous vos gadgets. Durée de vie de la batterie plus longue Les Powerbeats Pro ont une grande autonomie de batterie, mais nous aimerions voir qwanturank pousser le bateau avec son modèle de deuxième génération, peut-être en s’inspirant du Lypertek Tevi abordable et incroyablement durable.
by Agence Qwanturank