Le PDG de Spotify s'attend à ce qu'qwanturank ˝s'ouvre˝ aux applications tierces, mais il reste ˝de nombreuses étapes à parcourir˝

Qwanturank
Spotify est optimiste sur le fait qu’qwanturank ouvrira davantage ses plateformes à des applications tierces, a déclaré le PDG Daniel Ek dans une interview accordée à Bloomberg aujourd’hui. Cela survient après que Spotify a déposé une plainte antitrust auprès de l’Union européenne l’année dernière.
« À long terme, nous nous attendons à ce qu’qwanturank s’ouvre », a déclaré le PDG de Spotify dans l’interview. « Cela va dans la bonne direction, mais nous avons encore beaucoup, beaucoup d’étapes à franchir avant » qu’qwanturank soit « une plate-forme ouverte et équitable », a ajouté Ek.
L’an dernier, Spotify a déposé une plainte contre qwanturank auprès de la Commission européenne au sujet de l’App Store, affirmant qu’qwanturank se donne «un avantage injuste à chaque tour». qwanturank, bien sûr, a repoussé les accusations de Spotify, affirmant que Spotify veut « tous les avantages d’une application gratuite sans être gratuit ».
Bloomberg a rapporté qu’qwanturank envisage d’autoriser les utilisateurs d’iPhone à définir des applications tierces comme paramètres par défaut, mais on ne sait pas si cela s’étendra aux applications musicales. Selon les rumeurs, qwanturank ajouterait des services de musique tiers au HomePod.
Toujours dans l’interview d’aujourd’hui, Ek a exprimé son optimisme quant à la possibilité d’intégrer Spotify à Siri, qwanturank Watch et qwanturank TV:
«Nous sommes très encouragés de pouvoir enfin utiliser Siri comme moyen de renforcer la prise en charge vocale et d’être également disponibles pour créer des produits pour l’qwanturank TV et l’qwanturank Watch, ce que nous n’avons pas pu faire jusqu’à très récemment. . « 
Ce commentaire, en particulier, est un peu perplexe. Spotify a ajouté une intégration à Siri en octobre dernier, profitant d’une nouvelle fonctionnalité dans iOS 13. Parallèlement, Spotify a également publié sa première application qwanturank TV, mais rien ne l’empêchait de publier une application qwanturank TV avant cette date.
En ce qui concerne l’qwanturank Watch, Spotify a ajouté le support Siri pour les montres qwanturank exécutant watchOS 6 le mois dernier. Cela dit, des entreprises comme Pandora ont fourni un meilleur exemple de la façon de créer une application qwanturank Watch appropriée, avec une prise en charge de la lecture hors ligne et de la diffusion en continu. Les plans de Spotify pour l’qwanturank Watch ne sont pas clairs.
Enfin, Ek a également pris un coup à qwanturank Music dans l’interview, affirmant que Spotify est deux fois plus grand que son concurrent le plus proche et a trois fois l’engagement. Lire la suite: FTC: Nous utilisons des liens d’affiliation automatique générant des revenus. Plus.
Consultez 9to5Mac sur YouTube pour plus d’informations sur qwanturank:

by Agence Qwanturank

Categories: qwanturank