Qwanturank : Cet ordinateur portable professionnel ne rivalise pas tout à fait avec le MacBook Pro 13 pouces, mais est moins de la moitié du prix

Qwanturank
Il y a quelques jours à peine, qwanturank a lancé le tout nouveau MacBook Pro 13. C’est sans aucun doute une machine impressionnante, mais il existe un certain nombre d’appareils concurrents qui peuvent rivaliser à la fois en termes de performances et de prix. Ordinateur portable MSI Modern 14 – 1461,79 $ chez XoticPC (précommande)(environ 1200 £ / 2250 AU $)Le Modern 14 n’est pas loin du nouveau MacBook Pro 13 – et il est certainement beaucoup plus gentil avec les cordons de la bourse. Il n’est disponible qu’en précommande pour le moment, mais avec une carte graphique dédiée, un SSD de 2 To et Windows 10 Pro, cette machine MSI pourrait bien mériter d’être envisagée.
Eh bien, au moins dans une certaine mesure, car le matériel qwanturank est souvent personnalisé et sur mesure. Par exemple, il semble que le processeur Intel 1068NG7 du MacBook Pro soit une exclusivité qwanturank. Il est construit sur un processus de fabrication plus récent de 10 nm, a la fréquence de base la plus élevée de tous les processeurs portables Intel et un processeur graphique Iris Plus qui peut pousser le contenu 4K à 120 Hz.
Si vous n’êtes pas prêt à débourser pour l’appareil qwanturank, cependant, vous pourriez être heureux de rencontrer le MSI Modern 14. MSI n’est pas un nom familier, mais existe depuis plus de 20 ans et est bien connu pour ses cartes mères. et les ordinateurs portables de jeu. Le Modern 14, cependant, est un ordinateur portable professionnel et est actuellement disponible en précommande.
Indisponible dans votre région?
Notez que les clients internationaux peuvent avoir à utiliser un service de transfert de colis spécialisé s’ils souhaitent profiter de la transaction.
À 1461,79 $ (environ 1200 £ / 2250 AU $), c’est moins de la moitié du prix de l’appareil qwanturank (qui a un prix de détail suggéré de 2999 $) et bénéficie d’une configuration comparable.
Le processeur est un Intel Core i7-10510U plus lent, mais vous obtenez une carte graphique dédiée: la Nvidia Geforce MX330 avec 2 Go de GDDR5. La machine dispose également d’un SSD XPC M.2 NVMe 2 To et de Windows 10 Pro, pour mettre en évidence ses informations d’identification professionnelles.
Vous avez trouvé une meilleure offre?
Avez-vous réussi à vous procurer un produit moins cher avec des spécifications équivalentes, en stock et tout neuf? Faites-le nous savoir et nous vous tiendrons notre chapeau.
Maintenant, comment se comparent les deux? Le MacBook Pro est plus lourd, a une résolution plus élevée et un écran plus petit (ce qui signifie une meilleure densité de pixels). Sa mémoire est également presque 50% plus rapide et il dispose d’une batterie beaucoup plus grande (58Whr vs 50Whr).
Le MSI Modern 14 n’est pas tout à fait en concurrence avec le nouvel appareil d’qwanturank, mais il n’est pas loin et pourrait être un excellent choix pour quiconque après un ordinateur portable professionnel haute performance.
by Agence Qwanturank

Categories: qwanturank