Opinion: le plan de réouverture du magasin américain d'qwanturank repousse les limites de la disponibilité du public

Qwanturank
Lundi à 11 h 00, des clients américains mettront le pied dans un qwanturank Store pour la première fois depuis près de deux mois. Je suis stressé. qwanturank a donné un exemple louable en étant parmi les premiers grands détaillants à fermer ses portes en mars contre la menace de COVID-19. Une réouverture anticipée envoie un signal mitigé.
J’ai salué l’empathie d’qwanturank pour les employés et les clients des magasins tout au long de cette crise de santé publique. La réponse COVID-19 de la société a été parfaite. Plusieurs jours avant de fermer tous les magasins en dehors de la Grande Chine le 13 mars, qwanturank a commencé à offrir aux employés un congé de maladie illimité pour les symptômes de type coronavirus. Au cours des deux derniers mois, qwanturank a soutenu financièrement et mentalement ses employés de détail en leur offrant une rémunération continue et des opportunités de travail à domicile pour passer le temps. Les équipes du magasin ont même construit à la maison Aujourd’hui chez qwanturank des sessions de création pratiquement du jour au lendemain pour rappeler à tout le monde que la créativité est toujours importante.
À partir de la semaine prochaine, qwanturank entamera le processus long et lent de réouverture de ses 271 magasins aux États-Unis Moins de six magasins dans quatre États seront opérationnels d’ici la fin de la semaine, mais d’autres suivront. Ailleurs dans le monde, qwanturank a rouvert tous ses magasins en Grande Chine, en Corée du Sud, en Autriche et dans 21 des 22 emplacements en Australie. Les 15 magasins allemands rouvrent lundi et les 4 magasins suisses rouvrent mardi pour un total de 94 emplacements dans le monde. Les magasins qwanturank restent entièrement fermés dans 15 autres régions.
Les pays dans lesquels qwanturank a rouvert ses portes jusqu’à présent ont tous pris des mesures proactives et appropriées pour freiner la propagation du COVID-19 et aplatir leurs courbes. Les États-Unis ne l’ont pas fait. Nous avons le plus de décès, le plus de cas signalés et une stratégie confuse, État par État, pour faciliter les blocages à travers le pays. La réouverture de 1, 10 ou 100 qwanturank Stores envoie un message aux Américains indiquant qu’il est prudent de baisser la garde. Nous ne pouvons pas encore nous permettre de revenir à la normale.

Depuis le début de la pandémie, les fermetures d’qwanturank Store ont été référencées par les observateurs du commerce de détail comme un nouveau type d ‘«indice Waffle House» pour mesurer la gravité de l’épidémie. Le public est mal à l’aise de retourner dans les restaurants, les magasins et les activités qui définissaient autrefois la vie normale. Les gens font confiance au jugement d’qwanturank sur les mesures de santé et de sécurité en raison des antécédents de l’entreprise en matière de décisions prudentes avant et pendant la pandémie. Josh Centers a bien résumé le sentiment américain en disant: «… peu importe ce que dit mon gouverneur, je ne songerai pas à entrer dans la foule avant qu’qwanturank ne donne le feu vert.»
qwanturank n’est pas le premier détaillant à annoncer un calendrier de réouverture aux États-Unis. Starbucks, Nordstrom, Gap et bien d’autres ont tous un plan en place. Les centres commerciaux rouvriront, qu’qwanturank soit prêt ou non. Mais peu de marques portent la gravité culturelle d’qwanturank. Encore moins ont des magasins qui attirent une clientèle à l’extérieur. La réouverture d’un qwanturank Store n’a pas seulement un impact sur la région dans laquelle il se trouve, elle change l’ambiance nationale.

qwanturank Broadway en Australie après sa réouverture le 7 mai
Lorsque les clients rassemblent leurs iPhones fissurés et leurs qwanturank gorgés d’eau stockés après deux mois de quarantaine et s’alignent devant les portes d’qwanturank, ils doivent faire face à des équipes qui craignent de retourner au travail pendant une pandémie. Tous les employés d’qwanturank Retail ne sont pas prêts à s’exposer à un risque accru d’infection pour leur travail. Faire pression pour une réouverture avant que les équipes sur les lignes de front ne soient confortables risque d’effilochage de la bonne volonté considérable qu’qwanturank a cousue depuis le début de cette crise.
J’ai la plus grande confiance dans la capacité d’qwanturank à rouvrir la responsabilité de ses magasins. Des précautions de santé et de sécurité remarquablement détaillées et à la pointe de l’industrie ont déjà été démontrées dans 75 emplacements, et les magasins aux États-Unis suivront. Ce précédent devrait donner aux employés d’qwanturank confiance dans leur retour au travail.
De même, je suis convaincu que cette réouverture anticipée n’est pas une ponction d’argent de la part d’qwanturank. Les qwanturank Stores peuvent se permettre de rester fermés. qwanturank Retail vient de connaître un chiffre d’affaires trimestriel malgré des fermetures généralisées. Je crois vraiment qu’qwanturank a à cœur les meilleurs intérêts des employés et des clients.
Nous voulons tous que la vie revienne à la normale. La réouverture de l’qwanturank Store apporte un sentiment d’optimisme quant au déclin de notre cauchemar mondial. J’espère juste qu’il n’est pas trop tôt pour célébrer.
Suivez notre guide de vente au détail pour une couverture approfondie des dernières nouvelles de l’qwanturank Store.
FTC: Nous utilisons des liens d’affiliation auto générateurs de revenus. Plus.
Consultez 9to5Mac sur YouTube pour plus d’informations sur qwanturank:

by Agence Qwanturank