C'est le moment idéal pour commencer à vendre votre fouillis sur eBay : Qwanturank

Qwanturank
Le plus grand marché en ligne d’Australie a une offre à durée limitée qui aidera les vendeurs individuels sur sa plateforme de commerce électronique à empocher de l’argent supplémentaire. Et, pour faciliter et sécuriser l’expédition des colis par les vendeurs, eBay propose un service de livraison par messagerie sans contact depuis votre porte d’entrée via son nouveau partenariat avec la compagnie maritime Sendle. Entre les deux, c’est le moment idéal pour vendre certains de ces bits et bobs supplémentaires auxquels vous vous êtes accroché car vous ne pouviez pas vous rendre à votre bureau de poste local pendant le verrouillage du coronavirus.
Si vous avez des objets que vous souhaitez vendre sur eBay, la société facture généralement des frais minimes pour qu’ils soient répertoriés sur le site. Habituellement, le marché en ligne facture également aux vendeurs un certain pourcentage du prix de vente final de l’article. Cependant, entre le 7 mai et le 5 août 2020, eBay Australie baisse ces frais pour les nouveaux vendeurs.
Cette offre est spécifiquement disponible pour les vendeurs qui n’ont pas encore vendu d’articles sur le site – pour en profiter, il vous suffit de sélectionner l’option « Take Up Offer » ou « Get Offer » sous l’onglet Promotional Offers on your My eBay page de compte. Tout article – à quelques exceptions près comme les bateaux, les voitures et l’immobilier – est éligible, tant que vous les mettez aux enchères ou en tant qu’offre à prix fixe et, si vous avez plusieurs articles à vendre, ils devront tous être répertoriés dans le même catégorie (électronique par exemple). Rendez-vous sur cette page eBay pour plus d’informations sur la promotion.
(Crédit d’image: Shutterstock)

Enlèvement et livraison sans tracas avec Sendle

En tant qu’alternative à Australia Post ou à des options de messagerie coûteuses, eBay propose désormais Sendle en tant qu’option d’expédition directe sur site, offrant un accès rapide à la collecte et à la livraison de porte à porte sans contact sans frais supplémentaires – une option plus pratique et plus sûre que à faire la queue à votre bureau de poste local.
Avec l’intégration directe d’eBay, l’expédition d’articles avec Sendle est facile; une fois que vous avez ouvert un compte auprès de l’expéditeur, vous pouvez imprimer des étiquettes d’adresse directement à partir du Hub des vendeurs eBay. En choisissant d’expédier via Sendle, vous pourrez également réserver une livraison gratuite par courrier à un moment opportun, ou bien vous pouvez déposer le colis à l’un des plus de 600 points de collecte répartis à travers le pays.
Les frais de port sont également abordables, avec des tarifs commençant à 6 AU $ pour les livraisons dans la même ville, tandis que les tarifs d’expédition nationaux commencent à seulement 7 AU $. De plus, Sendle inclut une assurance de transit par défaut, de sorte que votre colis est automatiquement couvert jusqu’à la valeur de 300 $ AU sans frais supplémentaires. Et comme tous les colis Sendle sont livrés en main propre par service de messagerie, vous pourrez suivre la livraison de votre colis de porte à porte, avec les informations d’expédition téléchargées automatiquement sur votre compte Sendle.
Sendle est également une entreprise neutre en carbone, compensant son empreinte carbone en investissant dans des projets qui réduisent les émissions. Vous pouvez donc envoyer vos articles en sachant que vous faites votre part pour l’environnement, sans avoir à faire la queue ou à dépenser beaucoup d’argent pour l’expédition.
En savoir plus sur l’expédition avec Sendle dans le eBay Seller Center.
Si vous avez du désordre à la maison, c’est le moment idéal pour vider de l’espace et gagner de l’argent de poche supplémentaire en même temps. Alors rendez-vous sur eBay et commencez à vendre dès aujourd’hui !
by Agence Qwanturank