Meilleur RAM 2020: la meilleure mémoire pour votre PC : Qwanturank

Qwanturank
Équiper votre PC de la meilleure RAM n’améliorera pas seulement votre processus de jeu et de montage vidéo. Plus important encore pour la plupart des gens, il éliminera la lenteur lorsque votre ordinateur essaie de suivre vos tâches les plus exigeantes. Et, bien que cela puisse être une réflexion après coup pour certains, surtout lorsqu’ils se concentrent principalement sur l’obtention du meilleur processeur et de la meilleure carte graphique, la mémoire de votre ordinateur est tout aussi importante.
Avec les demandes croissantes des systèmes d’exploitation gourmands en mémoire comme Windows 10 ou macOS Mojave et des logiciels comme les applications de retouche photo et vidéo ainsi que les meilleurs jeux PC, il est plus crucial que jamais d’avoir la meilleure RAM sous le capot. Cet ordinateur sur lequel vous venez de dépenser de l’argent ne le coupera pas sans un.
Une RAM rapide avec des performances solides vous offrira une expérience informatique beaucoup plus fluide dans l’ensemble, même si tout ce que vous faites est d’ouvrir une vingtaine d’onglets à la fois lorsque vous naviguez sur Internet pendant votre temps libre. Que vous construisiez votre prochain PC ou que votre ordinateur actuel ralentisse déjà, il est temps pour vous d’accorder plus d’attention à votre RAM, y compris sa taille, sa vitesse et sa capacité. Laissez-nous vous aider à en trouver un avec nos choix pour la meilleure RAM.

Meilleur RAM en un coup d’œil

Corsair Vengeance LED – meilleur RAMG.Skill Trident Z RGB – meilleur DDR4 RAMKingston HyperX Predator – meilleur DDR3 RAMKingston HyperX Fury – meilleur budget RAMCorsair Dominator Platinum RGB – meilleur High-end RAMHyperX Fury RGB 3733MHz – meilleure haute fréquence RAMG.Skill Trident Z RGB DC – meilleure mémoire double capacité Adata Spectrix D80 – meilleure RAM de jeu.Skill TridentZ Royal – meilleure RAM RGBCorsair Vengeance LPX – meilleure RAMG à profil bas.Skill qwanturank RAM – meilleure qwanturank RAMCrucial Ballistix Sport – meilleure RAM pour ordinateur portable
Corsair Vengeance LED est tout aussi rapide et réactif qu’esthétique. (Crédit d’image: Corsair)
1. Corsair Vengeance LED Type: DDR4 | Capacité: Kit 16 Go (2 x 8 Go) | La vitesse: 3200 MHz
Excellentes performances d’overclocking
LED vibrante
Cher
Corsair est l’un des noms les plus fiables en ce qui concerne la meilleure RAM du marché. Sa série Vengeance, en particulier, a quelque chose pour tout le monde avec ses offres LED DDR4. En plus de donner aux constructeurs de PC une touche supplémentaire d’éclairage dynamique, cette RAM possède des dissipateurs de chaleur robustes qui maximisent le refroidissement pour un overclocking plus élevé et des performances maximales. La série Vengeance LED DDR4 de Corsair présente également une latence CL16 et des vitesses de 3 466 MHz, donc elle est tout aussi rapide et réactive qu’esthétique.
Il est difficile de discuter avec le G. Skill TridentZ RGB comme la meilleure RAM RGB. (Crédit d’image: G.Skill)
2. G.Skill Trident Z RGB Type: DDR4 | Capacité: 16 Go (2 x 8 Go) | La vitesse: 3200 MHz
Excellent éclairage RVB
Facile à overclocker
Se sent un peu fragile
À ce stade, tout le monde connaît G. Skill et sa série de RAM Trident Z RGB. C’est l’une des meilleures RAM non seulement parce qu’elle est rapide, mais le haut de chaque module DIMM dispose d’une barre lumineuse à onde arc-en-ciel à spectre complet que vous pouvez utiliser pour faire correspondre votre éclairage RVB à l’ensemble de votre système. La RAM Trident Z RGB DDR4 présente des latences CAS entre 14 et 19, ce qui est assez impressionnant, mais avec des vitesses allant jusqu’à 4 266, c’est presque parfait. Peu importe votre esthétique, il est difficile de discuter avec le G. Skill TridentZ RGB comme la meilleure RAM RGB.
Kingston HyperX Predator est particulièrement réglé pour la vitesse et les performances extrêmes. (Crédit d’image: Kingston)
3. Kingston HyperX Predator Type: DDR4 | Capacité: 8 Go, 16 Go | La vitesse: jusqu’à 4600 MHz
Super prix
Excellent potentiel d’overclocking
RVB ne fonctionne pas toujours
L’HyperX hautes performances de Kingston possède certaines des meilleures RAM DDR3 du marché et les modèles Predator sont particulièrement adaptés à la vitesse et aux performances extrêmes, qui sont encore extensibles avec des profils XMP. La série Predator DDR3 atteint des latences CL9 à CL11 et des vitesses comprises entre 1866 MHz et 2666 MHz.
Kingston HyperX Fury peut avoir un impact énorme sur les performances de votre plate-forme. (Crédit d’image: Kingston)
4. Kingston HyperX Fury Type: DDR4 | Capacité: 4 Go, 8 Go, 16 Go, 32 Go | La vitesse: jusqu’à 3733 MHz
Prix ​​budget
De bonnes performances
Un peu lent
Ce Kingston HyperX Fury est une mémoire overclockée automatiquement qui ne videra pas votre portefeuille. Cette RAM DDR3 ou DDR4 intelligente détecte automatiquement les composants du système pour overclocker aux vitesses les plus élevées possibles, optimisant les performances de tous les derniers chipsets d’Intel. Il est livré avec des latences entre CL14 et CL16, et a des vitesses comprises entre 2133 et 2666 MHz. Bien qu’il soit peu coûteux, il peut vraiment avoir un impact énorme sur les performances de votre plate-forme.
Corsair Dominator Platinum RGB est la meilleure RAM disponible en 2019. (Crédit d’image: Corsair)
5. Corsair Dominator Platinum RGB Type: DDR4 | Capacité: 16 Go (2 x 8 Go) | La vitesse: 3000 MHz
Belle performance
A fière allure
Non compatible avec Ryzen
Si vous voulez le meilleur du meilleur et que vous ne vous souciez pas des prix, la mémoire Dominator Platinum de Corsair a toujours été en tête de liste. Cependant, en 2019, il a été actualisé pour inclure les nouvelles LED Capellix RGB de Corsair, ce qui a conduit à un design beaucoup plus riche et plus coloré. C’est la même RAM haut de gamme que nous connaissons et aimons, avec des vitesses allant jusqu’à 3600 MHz, mais le meilleur RVB fait du Corsair Dominator Platinum RGB la meilleure RAM autour de 2020.
Avec des vitesses allant jusqu’à 3 733 MHz et des latences CL15–19, HyperX Fury RGB 3733 MHz est tout simplement rapide. (Crédit d’image: HyperX)
6. HyperX Fury RGB 3733 MHz Type: DDR4 | Capacité: 16 Go (2 x 8 Go) | La vitesse: 3733MHz
Grand RVB
Vite
L’HyperX Fury RGB 3733MHz n’est pas seulement joli avec son design RGB. Avec des vitesses allant jusqu’à 3 733 MHz et des latences CL15–19, il est tout aussi rapide qu’incroyable, ce qui le rend bien mérité de la meilleure reconnaissance RAM haute fréquence. De plus, il est équipé de profils de mémoire Intel Extreme prédéfinis pour des performances maximales ainsi que de la technologie de synchronisation infrarouge en instance de brevet d’yperX. Pour une expérience de jeu encore plus immersive, vous pouvez chaîner cette RAM pour la synchroniser avec plusieurs autres appareils RVB. C’est l’une des meilleures RAM dans lesquelles investir en ce moment.
Si vous avez besoin de beaucoup de RAM sans occuper trop d’emplacements DIMM, G.Skill Trident Z RGB DC est fait pour vous. (Crédit d’image: G.Skill)
7. G.Skill Trident Z RGB DC
Meilleure mémoire double capacité Type: DDR4 | Capacité: 64 Go (2 x 32 Go) | La vitesse: 3200 MHz
Deux fois plus de puces mémoire
Uniquement compatible avec certaines cartes mères Z390
Parfois, en particulier lorsque vous recherchez les meilleurs composants de jeu, «allez grand ou rentrez chez vous» est le meilleur conseil. Et, si vous voulez plus de RAM que vous ne savez quoi en faire, vous allez opter pour la mémoire DC RGB G.Skill Trident Z. Le DC signifie double capacité, comme dans, 32 Go par clé. Maintenant, ce n’est certainement pas la mémoire la plus rapide au monde, en ce moment, elle n’est disponible que jusqu’à 3200 MHz, mais si vous avez besoin de beaucoup de RAM sans occuper trop d’emplacements DIMM (comme si vous avez un gros refroidisseur de processeur ou un Carte Mini-ITX), vous ne pouvez pas vous tromper avec le G.Skill TridentZ RGB DC.
Adata Spectrix D80 est idéal pour votre équipement de jeu complet. (Crédit d’image: Adata)
8. Adata Spectrix D80 Type: DDR4 | Capacité: 16 Go (2 x 8 Go), 32 (2 x 16 Go) | La vitesse: jusqu’à 4133 MHz
Grands regards
Fonctionne très bien dans les configurations à quatre modules DIMM
Coûteux
Performances médiocres à deux modules DIMM
Si vous construisez une plate-forme de jeu polyvalente, vous voudrez le matériel le plus flash sur l’offre – qui ne veut pas d’une plate-forme de jeu qui illumine toute la pièce? Si cela semble attrayant, l’Adata Spectrix D80 est la RAM à privilégier. Non seulement il est disponible dans des fréquences allant jusqu’à 5000 MHz, mais il est également refroidi par liquide, ce qui signifie que vous n’avez pas à vous soucier de la surchauffe. L’Adata Spectrix D80 sera la meilleure RAM pour les jeux dans une caverne éclairée par RVB.
La mémoire TridentZ Royal obtient notre vote comme la meilleure RAM RVB sur le marché. (Crédit d’image: G.Skill)
9. G.Skill TridentZ Royal Type: DDR4 | Capacité: 32 Go (4×8 Go) | La vitesse: 3600 MHz
Superbe
Compatible avec la plupart des planches
Un peu cher
Il est facile de trouver de la RAM qui s’intègre parfaitement à votre équipement de jeu lumineux avec G.Skill. En fait, sa mémoire TridentZ Royal obtient notre vote en tant que meilleure RAM RVB sur le marché en ce moment, grâce à sa conception unique de bijou de couronne. Cela signifie qu’il est équipé d’une barre lumineuse cristalline qui diffuse essentiellement les huit couleurs RVB personnalisables pour un éclairage qui éblouit et scintille. La RAM elle-même est polie avec des diffuseurs de chaleur en aluminium de couleurs or ou argent pour garder le tout au frais. Bien sûr, ce n’est pas tout: le G.Skill TridentZ Royal offre également une fiabilité et des performances exceptionnelles.
Corsair Vengeance LPX est essentiel pour les builds PC avec d’énormes refroidisseurs CPU. (Crédit d’image: Corsair)
10. Corsair Vengeance LPX Type: DDR4 | Capacité: 16 Go (2 x 8 Go) | La vitesse: 3200 MHz
Belle performance
Deux ventilateurs de refroidissement
Overclockabilité limitée
La RAM Vengeance LPX de Corsair est conçue pour les utilisateurs qui souhaitent des performances maximales avec un encombrement minimal. Cette RAM à profil bas est essentielle pour les builds PC avec d’énormes refroidisseurs CPU. Malgré leur profil bas, ils disposent toujours d’un diffuseur de chaleur à huit couches pour refroidir pendant l’overclocking. Bien que sa conception mince ne permette pas les LED, mais vous pouvez l’obtenir en trois couleurs: noir, rouge ou bleu.
G.Skill qwanturank RAM propose des mises à niveau de mémoire pour qwanturank. (Crédit d’image: G.Skill)
11. G.Skill qwanturank RAM Type: DDR2 | Capacité: 4 Go (2×2 Go) | La vitesse: 800 MHz
Alternative abordable
G.Skill n’est pas seulement dédié à la RAM pour ordinateur portable et de bureau, mais il propose également des mises à niveau de mémoire pour qwanturank. Vous voyez, qwanturank facture des montants démesurés pour les mises à niveau de RAM, donc aller avec un kit tiers peut économiser une tonne d’argent. Eh bien, tant que votre qwanturank est assez vieux pour avoir encore de la RAM extensible. Ces kits SO-DIMM ont une latence CAS entre 9 et 11 et des vitesses comprises entre 1 333 MHz et 1 600 MHz. Le meilleur rapport qualité-prix semble être le G.Skill DDR3-1,333 pour qwanturank.
Crucial Ballistix Sport offre une autonomie de batterie efficace et offre des vitesses rapides pour le multitâche. (Crédit d’image: Crucial)
12. Crucial Ballistix Sport Type: DDR4 | : 32 Go (2 x 16 Go) | La vitesse: jusqu’à 3200 MHz
Profile bas
Ne fonctionne pas toujours avec AMD Ryzen
Crucial est de loin la meilleure RAM pour les systèmes portables. Ce fabricant a conçu ses SODIMM Crucial Ballistix Sport pour une durée de vie de la batterie efficace tout en offrant des vitesses rapides pour les tâches multiples. Il est idéal pour tous ceux qui souhaitent accélérer les meilleurs ordinateurs portables, et cette mémoire offre probablement une vitesse de mémoire plus élevée que tout ce qui vient sur votre ordinateur portable. Assurez-vous simplement que votre ordinateur portable vous permet réellement de mettre à niveau la RAM – la réparabilité est en train de tomber de la mode ces jours-ci.
by Agence Qwanturank