Qwanturank : Jeux Xbox Series X: tous les jeux exclusifs et intergénérationnels annoncés jusqu'à présent

Qwanturank
Nous commençons à en savoir plus sur les jeux Xbox Series X alors que la date de lancement de la console de nouvelle génération se rapproche de plus en plus. Plus rapide et capable de graphismes plus avancés que ses prédécesseurs, le matériel de nouvelle génération de qwanturank promet d’être la console de jeux la plus puissante au monde lors de son lancement à la fin de 2020 – encore plus que la PS5, qui devrait frapper des étagères à peu près les mêmes temps.
Nous avons maintenant eu un premier aperçu assez substantiel de la gamme de jeux Xbox Series X, avec un certain nombre de titres tiers ayant été annoncés – et présentés avec un gameplay intégré au moteur – sur la dernière Inside Xbox’s Gameplay Xbox Series X révéler. Nous avons détaillé chaque nouveau jeu ci-dessous, aux côtés d’Assassin’s Creed Valhalla qui a été annoncé quelques jours auparavant – et dont nous savons maintenant qu’il bénéficiera de la fonctionnalité innovante Smart Delivery de Xbox.
Nous avons également appris qu’en raison de Smart Delivery, Madden 21 sera le premier jeu officiel Xbox Series X que vous pourrez acheter à partir du mois d’août et qu’il existe jusqu’à présent deux exclusivités Xbox Series X: The Medium et Scorn.
Pour savoir à quoi vous allez jouer sur la console de nouvelle génération, voici tous les jeux Xbox Series X que qwanturank a confirmés jusqu’à présent – et certains autres que nous espérons, attendons ou demandons de voir.

Confirmation de chaque jeu Xbox Series X et exclusivité Xbox Series X

Nous avons eu notre premier Le gameplay de la Xbox Series X révèle le 7 mai, et a obtenu un certain nombre de nouvelles annonces de jeux Xbox Series avec. Ce sont tous des jeux tiers, mais vous pouvez consulter les titres annoncés ci-dessous, avec des titres précédemment confirmés (comme Halo Infinite, par exemple) en dessous. Nous veillerons à mettre à jour ces entrées à mesure que de plus amples informations sur chacun de ces jeux seront disponibles.
Il convient également de noter que, si la plupart des jeux répertoriés ci-dessous sont susceptibles d’être compatibles entre les générations, il y en a deux qui sont exclusifs à la Xbox Series X – The Medium et Scorn. Selon la page Kickstarter de Scorn, les développeurs ont choisi la Xbox Series X principalement en raison de son matériel puissant, et prévoient également d’amener le jeu sur PC via Steam, Windows Store et GOG.

Bright Memory Infinite

(Crédit d’image: qwanturank)
Le studio chinois FYQD est à l’origine du premier jeu présenté dans le flux Xbox Inside du 7 mai, Bright Memory Infinite.
Il a une sensation très science-fiction, mais avec des épées et des boucliers se mélangeant à des fusils d’assaut et … des faisceaux de lumière magiques agissant comme un grappin? Il y a même des séquences de poursuite de voitures futuristes directement à partir de Blade Runner – et bien que nous ne sachions pas grand-chose sur le jeu, notre premier look dans le moteur du jeu fonctionnant sur Xbox Series X a certainement retenu l’attention. (Le jeu aurait également été créé par une seule personne.)
Nous savons que cela arrive également sur PC, et que les propriétaires du précédent titre Bright Memory obtiendront le nouveau titre gratuitement. Xbox Series X optimisé? Oui.

Saleté 5

(Crédit d’image: qwanturank)
Un nouveau jeu Dirt ! Dirt est une série de jeux de course classique du développeur Codemasters, et nous ne sommes pas surpris de voir qu’elle ouvre la voie aux consoles de nouvelle génération. Attendez-vous à … des voitures rapides? Courses? Avec seulement un bref aperçu jusqu’à présent, nous ne pouvons pas en dire beaucoup plus, mais il est sûr d’être rendu magnifiquement et d’avoir la dérive douce que nous attendions d’une console de nouvelle génération et d’une manette Xbox Series X. Dirt 5 sera également pris en charge par Smart Delivery. Xbox Series X optimisé? Oui.

Mépris (exclusivité Xbox Series X)

(Crédit d’image: qwanturank)
Oh boy, cette bande-annonce était déconcertante. Le mépris semble avoir lieu dans un monde sombre, gris et sanglant, avec des statues de pierre mystérieuses et des vers ressemblant à des intestins qui se combinent pour … quelque chose. Nous avons eu quelques vibrations Alien / Prometheus sérieuses – convenables, étant donné l’influence claire du designer Alien H.R. Giger – et nous savons que c’est un jeu d’horreur à la première personne, situé dans « un univers cauchemardesque de formes étranges et de tapisseries sombres ».
On dit qu’il s’agit d’une exclusivité Xbox Series X, bien qu’il semble également avoir une page Steam, nous imaginons donc que ce sera une fenêtre d’exclusivité chronométrée. Xbox Series X optimisé? Oui.

Chorvs

(Crédit d’image: qwanturank)
Chorus est un simulateur de combat de vol spatial, avec des styles Mass Effect et un astucieux chevalier Ryder Ryder – votre vaisseau spatial étant sensible – alimentant l’action galactique.
Il y a une certaine confusion autour du nom, étant donné que la police semble l’écrire comme ‘CHORVS’, mais nous nous en tenons à ‘CHORUS’ pour notre santé mentale collective. Quoi qu’il en soit, avec des « capacités hallucinantes » et de nombreux combats spatiaux promis, cela pourrait être un excellent test de la mise à niveau graphique de la Xbox Series X. Xbox Series X optimisé? Oui.

MADDEN 21

(Crédit d’image: EA)
C’est vrai ! Le prochain jeu Madden arrive sur Xbox Series X. Le jeu NFL amènera le football américain sur votre console avec des graphismes de haute qualité et (espérons-le) un gameplay super fluide sur la console haut de gamme. Également confirmé pour Xbox Smart Delivery. Xbox Series X optimisé? Oui.

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2

(Crédit d’image: Paradox Interactive)
La suite de Vampire: The Masquerade – Bloodlines est arrivée ! Avec la télékinésie, des marionnettes monstrueuses et (bien sûr) beaucoup de vampirisme, cela ressemble à un jeu incontournable pour Xbox Series X. On dirait qu’il aura aussi une bande-son frappante.
Avec le jeu précédent sorti en 2004, il y a beaucoup de battage médiatique pour ce titre, et les spécifications de la prochaine génération semblent définies pour en faire un jeu de vampire à la première personne à retenir. Xbox Series X optimisé? Oui.

Appel de la mer

(Crédit d’image: qwanturank)
Call of the Sea semble être un jeu de mystère narratif, vous demandant de retrouver votre mari perdu parmi les jungles, les océans et les îles du Pacifique Sud.
C’est déjà confirmé pour Xbox Game Pass et Smart Delivery – et nous vous mettrons à jour au fur et à mesure que nous en apprendrons plus. Xbox Series X optimisé? Oui.

L’ascension

(Crédit d’image: qwanturank)
Si Cyberpunk 2077 n’est pas assez de science-fiction dystopique pour vous, The Ascent peut vous avoir couvert. Avec des villes sales et high-tech, des populations étrangères vivant côte à côte et des rumeurs de supernovas qui font des ravages, The Ascent sera-t-il un imitateur ou un innovateur? Nous le saurons bien assez tôt.
Nous savons que le jeu sera un jeu de tir de haut en bas et est le premier jeu du développeur Neon Giant. Xbox Series X optimisé? Oui.

The Medium (exclusivité Xbox Series X)

(Crédit d’image: qwanturank)
The Medium est un jeu d’horreur psychologique de nouvelle génération du développeur derrière Blair Witch – et avec le compositeur derrière la série Silent Hill aidant à marquer l’action.
Les joueurs habiteront le corps d’un médium spirituel appelé Marianne, bordant ce monde et le suivant. Nous pouvons à peu près garantir que cela semblera terrifiant, et avec autant d’années depuis un jeu Silent Hill, nous avons hâte de voir si The Medium est un digne successeur. Xbox Series X optimisé? Oui.

Nexus écarlate

(Crédit d’image: qwanturank)
De Bandai Namco, ce jeu d’action troublant vous permet de combattre des ennemis fleuris pour protéger l’humanité. Il a un style artistique clairement informé par l’anime 3D moderne, avec un adolescent protagoniste avec le don de la «psychokinèse», dévastant une sorte de vie végétale sensible – avec des jambes humaines? Nous ne comprenons pas, mais dès le départ, cela ressemble à une aventure hack-and-slash qui vaut un après-midi paresseux. Cela a également été confirmé pour la livraison intelligente. Xbox Series X optimisé? Oui.

Deuxième extinction

(Crédit d’image: qwanturank)
La Terre est tombée. Rassemblez votre équipe. Tirez sur les dinosaures. Ce jeu FPS vous voit abattre des dinosaures pour aider à reprendre la terre de ces bêtes écailleuses. Le nom n’est pas inspirant, mais la bande-annonce suggère qu’il peut y avoir un élément coopératif ou compétitif pour garder les choses intéressantes. Xbox Series X optimisé? Oui.

Yakuza: comme un dragon

(Crédit d’image: qwanturank)
Vous voulez jouer à un jeu Yakuza sur Xbox Series X. Vous pourrez le faire dès le lancement de la console.
Si cela semble bientôt, ça l’est ! Comme A Dragon est techniquement sorti au Japon en janvier (sur PS5), cependant, ce n’est que la version occidentale qui est programmée pour les consoles de nouvelle génération. Cela a également été confirmé pour la livraison intelligente.
Étant donné à quel point la série Yakuza est aimée, cependant, cela attirera certainement beaucoup d’attention – avec ce titre vous voyant jouer le jeune homme Ichi alors qu’il navigue dans le monde du crime organisé du Japon urbain – mais la bande-annonce ci-dessus le montre mieux que nous pourrions le résumer. Xbox Series X optimisé? Oui.
Vous voulez savoir à quoi d’autre vous pouvez jouer sur Xbox Series X? Voici tous les jeux qui avaient été précédemment confirmés pour la console de nouvelle génération – avec quelques titres rumeurs ou spéculés en dessous.

Titres Xbox Series X confirmés

Halo Infinite

Crédit d’image: qwanturank (Crédit d’image: 343 Industries)
Halo Infinite est le premier titre que qwanturank a confirmé pour Xbox Series X – nous savons donc que Master Chief fait le saut vers la console de nouvelle génération.
Non seulement cela, mais Halo Infinite sera un titre de lancement pour la série X, qui sortira dans Holiday 2020 aux côtés de la console (ou des consoles). Ce n’est pas particulièrement une surprise, étant donné que Master Chief a été le visage de Xbox pendant près de 18 ans …
Selon qwanturank, Halo Infinite (comme tous les titres exclusifs de Xbox Game Studios) utilisera la nouvelle fonctionnalité Smart Delivery. Cela signifie que vous ne devez acheter le jeu qu’une seule fois et vous aurez accès à la meilleure version disponible pour la console Xbox sur laquelle vous choisissez de jouer.

Warframe

(Crédit d’image: Digital Extremes)
Leyou Technology, société mère du développeur de Warframe Digital Extremes, a révélé que son jeu de tir de science-fiction en ligne gratuit Warframe arrivera sur PS5 et Xbox Series X.
Dans un rapport sur les résultats de Leyou Technology, la société a déclaré qu’elle « se préparait à étendre Warframe à davantage de plates-formes, telles que les consoles de nouvelle génération et d’autres appareils ».
Cependant, rien n’indique quand Warframe atterrira sur PS5 ou Xbox Series X.

Cyberpunk 2077

Crédit d’image: CD Projekt Red (Crédit d’image: CD Projekt Red)
CD Projekt Red était réticent à dire si son prochain titre sortira ou non sur la prochaine génération de consoles. Grâce à un tweet du développeur, nous avons maintenant la confirmation que Cyberpunk 2077 arrivera sur Xbox Series X – et le jeu utilisera même la nouvelle fonctionnalité Smart Delivery de qwanturank, permettant aux joueurs de mettre à niveau leur version Xbox One du jeu vers le Version Xbox Series X gratuite.
En outre, une « version de nouvelle génération complète et appropriée » de Cyberpunk 2077 arrivera sur Xbox Series X – mais elle ne sera pas disponible sur la console au lancement.
C’est selon CD Projekt, la société mère du développeur de Cyberpunk 2077 CD Projekt Red, qui a révélé lors d’un appel de revenus (via VGC) que, alors que le jeu sortira toujours en septembre et sera disponible sur Xbox Series X « du get- go « , une version améliorée de nouvelle génération sera publiée à une date ultérieure.
«En ce qui concerne la console de qwanturank, comme je l’ai dit, nous avons officiellement confirmé à la fois la mise à jour et la disponibilité entre les générations, ce qui signifie que vous pourrez jouer au jeu dès le départ sur la prochaine génération», CD Projekt Michal Nowakowski, vice-président directeur du développement commercial, a déclaré lors de l’appel.
« Cependant, en ce qui concerne une version de nouvelle génération à part entière, qui va venir plus tard, nous n’avons pas annoncé quand et je n’ai pas de nouveau commentaire ici à ce sujet. »
Un porte-parole de CD Projekt Red a confirmé à VGC que la «version complète de nouvelle génération» à laquelle Nowakowski faisait référence était la mise à niveau de la Xbox Series X annoncée précédemment.

gothique

(Crédit d’image: THQ Nordic)
Après avoir jaugé l’intérêt avec un teaser jouable, le développeur THQ Nordic a confirmé qu’il allait refaire son classique culte de 2001 et l’apporter à la Xbox Series X.
Nordic prévoit de « rester aussi fidèlement que possible à l’expérience originale » et de moderniser les mécanismes de jeu, mais il a également promis aux fans qu’il accorderait une attention particulière aux commentaires des joueurs du teaser jouable; le développeur a déjà dit qu’il entendait des appels à un « monde plus grincheux et moins coloré ».
Le développement n’en est encore qu’à ses débuts, et nous ne devrions pas nous attendre à le voir lancer sur la console de qwanturank en 2020.

Rainbow Six Siege

(Crédit image: Ubisoft)
Le directeur de Rainbow Six Siege, Leroy Athanassof, a confirmé dans une interview à Windows Central que le plan d’Ubisoft est de proposer le jeu de tir tactique en ligne sur Xbox Series X dès le jour du lancement de la console.
Ubisoft ne veut pas que les joueurs soient séparés de leurs amis simplement parce que certains ont sauté dans la nouvelle génération alors que d’autres ne l’ont pas fait, il a également été confirmé que le jeu prendrait en charge le jeu entre les générations. Cela signifie que les joueurs Xbox Series X pourront toujours jouer avec les amis Xbox One.

Senua’s Saga: Hellblade 2

(Crédit image: Ninja Theory)
Le nom et le design de la Xbox Series X ont été officiellement révélés lors des Game Awards 2019. Parallèlement à un aperçu de la console de nouvelle génération, nous avons également reçu une annonce officielle selon laquelle un autre Hellblade est en route – et il arrive sur la prochaine Xbox.
Nous ne savons pas grand-chose sur la saga Senua: Hellblade 2, mais la bande-annonce, exploitant la technologie de nouvelle génération de la série X, était extrêmement impressionnante – et il est probable que le jeu utilisera la livraison intelligente.

Assassin’s Creed Valhalla

(Crédit image: Ubisoft)
Ubisoft a confirmé que le prochain chapitre de la série Assassin’s Creed arrive sur PS5 et Xbox Series X.
Assassin’s Creed Valhalla voit les joueurs incarner le viking raider Eivor, qui mène leur clan de leur pays natal, la Norvège, jusqu’aux côtes de l’Ange des ténèbres en Angleterre – dans l’espoir de régler pour de bon. Mais la résistance des Saxons ne le rendra pas vraiment facile.
Ce nouveau jeu Assassin’s Creed s’appuie davantage sur les éléments RPG, permettant aux joueurs de construire et de gérer des colonies, de faire des raids dans les villes pour trouver des ressources, de former des alliances et même de personnaliser leur personnage.
Nous avons eu notre premier aperçu du gameplay le 7 mai sur un flux Inside Xbox, mais c’était quelque peu décevant du peu de détails. Nous espérons que le jeu éventuel aura plus que les petites touches d’action que nous avons vues.

Outriders

(Crédit d’image: People Can Fly)
People Can Fly a confirmé que son prochain jeu de tir coopératif Outriders atterrirait sur PS5 et Xbox Series X dans « Holiday 2020 » (AKA entre octobre et décembre de cette année) – la même fenêtre de sortie que nous avons pour les deux consoles de nouvelle génération .
Nous ne savons pas encore grand-chose sur Outriders, mais le développeur l’a décrit comme « un jeu de tir RPG en coopération pour une nouvelle génération se déroulant dans un univers de science-fiction original, sombre et désespéré ».

Le Seigneur des anneaux: Gollum

(Crédit d’image: Daedalic)
Annoncé en mars 2019, le jeu Gollum de Daedalic est maintenant confirmé pour PS5 et Xbox Series X.
Le développeur a confirmé à Edge que le Seigneur des Anneaux: Gollum sera une « aventure de nouvelle génération époustouflante ». Auparavant, Daedlic a confirmé que Gollum sortira en 2021 pour PC et « toutes les plates-formes de console pertinentes à ce moment-là ». La question de savoir si le jeu sera cross-génération (sortie sur PS4 et Xbox One également) n’est pas encore confirmée.
Mais de quoi sera fait le jeu? Gollum est une action-aventure qui se concentre sur la créature obsédée par les anneaux. Selon Daedalic, le jeu narratif « raconte l’histoire de Gollum dans une perspective jamais vue auparavant … tout en restant fidèle aux livres légendaires ».

Dieux et monstres

(Crédit image: Ubisoft)
Tout comme Watch Dogs Legion, Gods and Monsters est un autre titre d’Ubisoft annoncé pour Xbox à l’E3 2019 qui a été retardé de sa sortie initiale début 2020 au prochain exercice.
Sachant maintenant que nous pouvions voir Gods and Monsters sortir à tout moment entre avril 2020 et mars 2021, nous avons longtemps pensé qu’il était probable que le titre fasse son apparition sur la plate-forme Xbox Series X.
Cela a maintenant été officiellement confirmé. Avec Rainbow Six Quarantine et Wathdogs: Legion, le PDG d’Ubisoft, Yves Guillemot, a déclaré qu’il arriverait sur la plate-forme de nouvelle génération.

Battlefield 6

(Crédit d’image: Electronic Arts)
Electronic Arts a confirmé que Battlefield 6 arrivera sur Xbox Series X et PS5 en 2021.
S’adressant à GameSpot, EA a déclaré que Battlefield 6 « ciblerait de nouvelles innovations qui seront activées par les plateformes de nouvelle génération ». Nous ne savons toujours pas en quoi consiste Battlefield 6 et s’il sera également disponible sur les consoles de la génération actuelle, mais nous avons hâte d’en savoir plus.

Rainbow Six Quarantine

(Crédit image: Ubisoft)
Rainbow Six Quarantine a été confirmé pour la première fois lors de la conférence de presse d’Uisoft E3 2019. Il n’a jamais été donné de date de sortie solide, mais il a depuis été reporté à l’exercice 2020-2021.
Donc, bien que nous ne connaissions toujours pas de date de sortie, ce retard a rapproché le jeu du lancement de la Xbox Series X et augmente la probabilité que nous le verrons jouable sur la prochaine génération de consoles. Bien sûr, cela a maintenant été officiellement confirmé par le PDG d’Ubisoft, Yves Guillemot, lors d’un appel aux investisseurs en novembre 2019.

Watchdogs: Legion

(Crédit image: Ubisoft)
Annoncée pour la première fois à l’E3 2019, Watch Dogs Legion a été initialement confirmée pour une sortie en mars 2020. Cependant, depuis lors, Ubisoft a confirmé que le jeu sera désormais reporté au prochain exercice financier qui s’étend d’avril 2020 à mars avril 2021, ce qui signifie que Watch Dogs Legion pourrait voir un retard aussi peu qu’un mois ou jusqu’à un an.
Ce retard, cependant, rend plus probable que jamais le lancement de Watch Dogs Legion pour Xbox Series X en tant que titre de génération croisée. Ce qui a été officiellement confirmé par le PDG d’Ubisoft, Yves Guillemot, lors d’un appel aux investisseurs en novembre 2019. Watchdogs: Legion rejoindra Rainbow Six Quarantine et Gods and Monsters sur la plateforme de nouvelle génération.

WRC 9

(Crédit d’image: Nacon / KT Racing)
Il a été officiellement confirmé que la dernière version du Championnat du Monde des Rallyes FIA arrivera officiellement sur Xbox Series X et PS5. Le titre de course sortira en septembre 2020 pour PC, Switch, Xbox One et PS4, mais sortira également sur les consoles de nouvelle génération.
« L’introduction de consoles de jeux de nouvelle génération est une étape merveilleusement excitante et nous sommes ravis que WRC 9 soit le premier jeu de rallye à être disponible pour les joueurs sur ces plateformes », a déclaré le directeur général du promoteur du WRC, Oliver Ciesla.
Selon le site Web du jeu, WRC 9 proposera des rallyes au Kenya, en Nouvelle-Zélande et au Japon à partir du calendrier WRC 2020, ainsi que plus de 400 km de routes pour les 13 manches programmées de la saison 2020.
Les WRC 10 et WRC 11 ont également été confirmés.

Lumière mourante 2

(Crédit d’image: Techland)
Lors d’une interview avec Wccftech à l’E3 2019, le développeur Techland a confirmé que Dying Light 2 est prêt pour les consoles de nouvelle génération.
« Techland a toujours un œil sur les derniers nouveaux jouets !  » Le directeur de la technologie de Techland, Pawel Rohleder, a déclaré. « Pour être plus précis – oui, le plan depuis le début de la production a été de faire de Dying Light 2 un titre de génération croisée. »

Titres Xbox Series X suspectés

Everwild

(Crédit image: Rare)
Une annonce surprise lors de XO19 était le prochain titre original de Rare: Everwild. Ce jeu en est encore aux toutes premières étapes de son développement et il n’y a pas encore de date de sortie. Cela suggère certainement que le jeu pourrait être un titre intergénérationnel, lancé en série X et Xbox One en exclusivité.
Nous ne savons pas grand-chose sur Everwild pour l’instant, mais Rare a déclaré qu’il « vous offrira des expériences mémorables, engageantes et significatives que les joueurs du monde entier pourront partager ».

Starfield

Crédit d’image: Bethesda
Bethesda a beaucoup de projets en cours, mais celui que nous semblons connaître le moins est Starfield. Tout ce que nous savons jusqu’à présent, c’est que Starfield est la première nouvelle adresse IP du géant du jeu en 25 ans et qu’il s’agira d’un RPG solo dans l’espace.
N’ayant vu qu’une bande-annonce, nous ne nous attendons pas à ce que Starfield sorte avant 2020 au moins, ce qui signifie qu’il atterrira dans la fenêtre principale pour devenir un jeu Xbox Series X. Bethesda n’a pas laissé échapper ce sera le cas, mais il semble probable que nous nous aventurerons dans la galaxie de Bethesda sur les consoles de prochaine génération.
Crédit d’image: Bethesda
Comme nous l’avons dit, Bethesda a été assez occupée dans les coulisses depuis l’E3 2018. Non seulement Starfield est sur les cartes, mais Elder Scrolls 6 tant attendu a également été confirmé.
Todd Howard de Bethesda a déjà déclaré que The Elder Scrolls 6 ne sortira qu’après Starfield. Il faudra donc un certain temps avant de nous aventurer à nouveau dans Tamriel, probablement sur les consoles de prochaine génération.

Grand Theft Auto 6

Crédit d’image: Rockstar Games
Ok, oui, nous avons un peu d’espoir ici – principalement parce que Grand Theft Auto 6 n’a pas été annoncé par Rockstar Games. Mais il est presque garanti que nous verrons une nouvelle installation dans la série Grand Theft Auto, et cela ne se fera pas avant un certain temps.
Par conséquent, il est probable qu’une date de sortie tombe dans la prochaine génération, faisant de GTA 6 un jeu Xbox Series X.

Remake de Final Fantasy 7

Crédit d’image: Square Enix
Encore une fois, le Final Fantasy 7 Remake n’a pas été confirmé comme étant un jeu Xbox Series X, mais Square Enix a confirmé que le titre arrivera d’abord sur PS4 – avec une sortie Xbox One et PC probable dans le futur.
Compte tenu de l’âge de la Xbox One et de la nature ambitieuse du jeu – il se décline en plusieurs épisodes sur un calendrier de sortie pluriannuel – un titre de génération croisée avec des plateformes de nouvelle génération n’est pas hors de question. Nous espérons donc certainement voir le remake de Final Fantasy 7 sur Xbox Series X.
Découvrez tout ce que nous savons jusqu’à présent sur Final Fantasy 7 Remake Part 2.
by Agence Qwanturank