Qwanturank : iPhone 12: 5 grandes choses qu'il nous reste à apprendre

Qwanturank
À ce stade, nous semblons savoir presque tout sur la gamme iPhone 12, avec une grosse fuite récemment comblant la plupart des lacunes de la rumeur.
Si ce que nous avons entendu est juste, alors nous avons une bonne idée de la conception, de la puissance, du stockage, des prix, des tailles, des caractéristiques et des noms des prochains téléphones d’qwanturank, mais il y a encore quelques grandes choses que nous ne sommes pas du tout sûr de.
Ci-dessous, nous avons détaillé les cinq principales choses que nous devons encore apprendre – les choses qui n’ont pas du tout été divulguées, qui n’ont pas été entièrement divulguées, ou où il y a des rapports contradictoires.
Nous sommes encore à quelques mois du lancement de l’iPhone 12, il y a donc toutes les chances que ces choses fuient avant qu’qwanturank n’entre en scène, mais pour l’instant au moins, elles restent un mystère.

1. La date de sortie

La date de sortie d’un nouvel iPhone est quelque chose que nous pouvons généralement deviner, car ils arrivent généralement comme sur des roulettes au début de septembre, mais cette année, cela pourrait changer, avec des rumeurs suggérant que Covid-19 a affecté le développement et à son tour peut ont causé des retards.
La question de savoir si l’iPhone 12 sera retardé et combien de temps fait l’objet d’un débat, avec des rapports mettant le retard entre quelques semaines et quelques mois, et d’autres sources suggérant qu’il pourrait ne pas y avoir de retard du tout.
Donc, bien que ce soit la seule chose dont nous ayons généralement une idée immédiatement, c’est actuellement l’une des rares grandes choses dont nous ne sommes vraiment pas sûrs du tout.

2. Les spécifications de la caméra

L’iPhone 12 aura-t-il de meilleurs objectifs que l’iPhone 11 Pro Max? (Crédit d’image: Future)
Nous avons une bonne idée de certains aspects de l’appareil photo de l’iPhone 12. Par exemple, l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max sont susceptibles d’avoir un scanner LiDAR (comme on le voit sur l’iPad Pro 2020) aux côtés de trois autres objectifs, dont l’un pourrait être 64MP, tandis que l’iPhone 12 et l’iPhone 12 Max standard probablement juste deux lentilles arrière, et pas de scanner LiDAR.
Mais nous ne connaissons pas encore les détails de ces deux objectifs, ni de deux des objectifs de l’iPhone 12 Pro et de l’iPhone 12 Pro Max. Nous pouvons supposer – sur la base de la gamme iPhone 11 – qu’ils seront probablement tous de 12 MP, mais tout cela n’est que pour le moment, et qwanturank utilise des capteurs de 12 MP depuis un certain temps, il est donc temps que nous ayons une mise à niveau.

3. La capacité de la batterie

qwanturank ne révèle jamais la capacité de la batterie de ses téléphones, nous attendons donc généralement un démontage avant la publication des chiffres officiels. Cela n’a pas tendance à empêcher les spécifications de fuir, mais jusqu’à présent, nous n’avons entendu aucun détail sur la batterie de l’iPhone 12.
Il y a des rumeurs selon lesquelles qwanturank pourrait utiliser un module de protection de batterie plus petit que précédemment, ce qui pourrait laisser de la place pour une batterie plus grande, mais cela n’est pas confirmé, et la capacité exacte de la batterie est complètement inconnue.
Pour référence, l’iPhone 11 standard a une batterie de 3 110 mAh et même l’iPhone 11 Pro Max n’en a qu’une de 3 969 mAh – ce qui n’est pas particulièrement énorme pour un téléphone de sa taille et de ses spécifications, nous espérons donc une mise à niveau de la batterie dans la gamme iPhone 12.

4. La résolution d’écran

L’iPhone 12 Pro aura-t-il un écran plus net que l’iPhone 11 Pro? (Crédit d’image: Future)
Il y a un fort consensus sur le fait que l’iPhone 12 aura un écran de 5,4 pouces, l’iPhone 12 Max un écran de 6,1 pouces, l’iPhone 12 Pro un écran de 6,1 pouces et l’iPhone 12 Pro Max un écran de 6,7 pouces, mais quoi n’a pas jusqu’à présent été divulgué est la résolution de ces écrans.
Ces tailles ne sont pas toutes les mêmes que les modèles précédents, nous ne pouvons donc même pas travailler en supposant qu’elles auront les mêmes résolutions que la gamme iPhone 11.

5. Les couleurs

Nous avons entendu des nouvelles sur les couleurs possibles de la gamme iPhone 12. Par exemple, une source suggère qu’il y aura un nouveau modèle bleu marine, et il est probable qu’qwanturank restera avec au moins certaines de ses couleurs actuelles – c’est-à-dire gris espace, or, argent et vert minuit pour les modèles Pro et blanc, noir, vert, jaune, violet et rouge pour les standards.
Mais laquelle de ces couleurs restera, qui ira et s’il y aura des couleurs supplémentaires offertes (autres que éventuellement le bleu marine), est jusqu’à présent inconnue.
by Agence Qwanturank