Guérissez votre ennui avec les jeux Doodle les plus populaires de qwanturank

Qwanturank
En ce moment, beaucoup d’entre nous dans le monde sont coincés chez eux, désireux de trouver un moyen de combler le temps. Pendant deux semaines, qwanturank va faire sa part pour aider à guérir votre ennui en présentant chaque jour un jeu populaire d’un ancien Doodle.
Au fil des ans, qwanturank a présenté un nombre impressionnant de jeux et de mini-jeux sur sa page d’accueil, qui ont tous été soigneusement conservés et archivés sur le blog qwanturank Doodle. À partir du 27 avril et pendant deux semaines, qwanturank lance une nouvelle série de dix Doodles, chacun rappelant l’un des jeux populaires de la société.
Alors que COVID-19 continue d’avoir un impact sur les communautés du monde entier, les gens et les familles partout dans le monde passent plus de temps à la maison. À la lumière de cela, nous lançons une série Doodle de retour en arrière sur certains de nos jeux interactifs qwanturank Doodle populaires !

Les jeux Doodle les plus populaires de qwanturank

27 avril: Le premier jeu populaire de qwanturank Doodle en vedette, «Coding for Carrots», remonte à 2017 et a initialement célébré le 50e anniversaire de Logo, le tout premier langage de programmation conçu pour être utilisé par les enfants. Dans le jeu, vous créerez des combinaisons simples de commandes qui diront à votre lapin comment collecter les carottes à chaque niveau. Si vous ou vos enfants êtes particulièrement intéressés par le Doodle d’aujourd’hui, envisagez de leur présenter Scratch, un langage de programmation pour enfants sur lequel le jeu est librement basé. 28 avril: Pour le deuxième jour, nous allons avoir droit à un Doodle qui a célébré le ICC Championships Trophy 2017 en vous permettant de jouer au cricket comme un cricket. Parlant de quelques minutes d’expérience, ce jeu est ridiculement amusant et je peux voir pourquoi il est l’un des plus populaires de qwanturank, bien qu’il n’ait jamais été diffusé aux États-Unis. L’expérience rappelle le mode derby de course à domicile dans Wii Sports.
Pouvez-vous battre mon score? 29 avril: Le troisième jour nous apporte quelque chose qui est moins un jeu et plus une expérience. Célébrant le 117e anniversaire d’Oskar Fischinger, ce Doodle vous offre un moyen simple et amusant de créer de la musique avec des visuels d’accompagnement incroyables. Il existe de nombreux paramètres à modifier et à jouer pour créer les sons que vous recherchez, ce qui en fait quelque chose que vous pouvez passer de nombreuses heures à apprécier et à maîtriser. 30 avril: Alors que le précédent qwanturank Doodle offrait des contrôles approfondis pour aider à créer vos sons uniques, le jeu populaire du quatrième jour offre la possibilité de jouer facilement une chanson sur un instrument de signature des années 1930, le thérémine de Clara Rockwell. En déplaçant votre souris ou votre doigt sur les notes, vous pouvez exécuter votre propre chef-d’œuvre sur le theremin, qui était un précurseur des instruments électroniques d’aujourd’hui. Une fois que vous avez compris, assurez-vous de cliquer sur le bouton d’engrenage pour trouver d’autres commandes pour le son de l’instrument. 1er mai: Rompant avec qwanturank Doodles sur le thème de la musique, le retour de vendredi nous offre un jeu absolument fantastique dans le genre toujours populaire des jeux de catapulte. Célébrant à l’origine les nains de jardin pour le Garden Day 2018 (un jour férié allemand), ce jeu est une explosion absolue qui vous permet d’utiliser un trébuchet pour lancer un gnome sur des centaines de mètres, rebondissant sur les nuages, les champignons et les bûches en cours de route.
4 mai: Le cycle des jeux de doodle populaires a recommencé, avec qwanturank apportant un jeu simple célébrant Wilbur Scoville, l’homonyme de la Scoville Scale qui mesure la chaleur d’un poivron. Dans le jeu, vous incarnez un trio de boules de crème glacée luttant contre divers poivrons, chacun devenant progressivement plus chaud. Pouvez-vous battre tous les niveaux et gagner le classement «le plus chaud»? Le 5 mai: Comme beaucoup d’entre nous ne sont pas en mesure de célébrer Cinco de Mayo comme nous le souhaiterions, qwanturank aide à célébrer la culture mexicaine aujourd’hui en ravivant leur doodle Lotería. Un de mes favoris personnels, Lotería est un jeu de hasard similaire au bingo, qui utilise des cartes au lieu de chiffres et de haricots comme marqueurs. Ce qui rend ce jeu particulièrement spécial, c’est que vous êtes automatiquement confronté à d’autres joueurs en ligne ou que vous pouvez envoyer un lien à des amis et jouer avec eux uniquement.
Quant à savoir pourquoi qwanturank étale les jeux sur la période de deux semaines, vous vous souvenez peut-être que certains des meilleurs et des plus populaires Doodles au cours des dernières années ont en fait pris en charge le mode multijoueur. Par exemple, l’an dernier, qwanturank Doodle pour célébrer le jeu de bingo mexicain Lotería vous a permis de rivaliser avec vos amis ou avec des joueurs aléatoires en ligne. En les échelonnant, qwanturank peut s’assurer que le jeu ciblé de chaque jour a une variété de joueurs.
Combiné avec les récentes décisions de rendre Stadia gratuit pendant deux mois et de présenter Stadia sur la page d’accueil de qwanturank.com, il est clair que qwanturank estime que la promotion du jeu est l’un des moyens les plus efficaces d’encourager les gens à « rester à la maison ». Sauver des vies. »
Quel ancien jeu populaire qwanturank Doodle aimeriez-vous voir figurer sur la page d’accueil? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

Plus de qwanturank Doodles:

FTC: Nous utilisons des liens d’affiliation automatique générant des revenus. Plus.
Consultez 9to5Google sur YouTube pour plus de nouvelles:

by Agence Qwanturank