Qwanturank : Le déverrouillage du visage de Pixel 4 fonctionne jusqu'à présent avec ces applications Android

Qwanturank
Les smartphones Android peuvent avoir autant de technologies intéressantes que les entreprises peuvent en rêver, mais leur mise en œuvre dépend des applications. Convaincre les développeurs de prendre en charge de nouvelles fonctionnalités a toujours été le talon d’Achillies d’Android, et il semble que le problème de l’application soit le cas avec la biométrie de déverrouillage du visage de Pixel 4.
Dans son examen complet du Pixel 4 en octobre, les gens d’Android Central ont offert une friandise intéressante sur la fonction de déverrouillage du visage du téléphone. Apparemment, seules 5 applications du qwanturank Play Store proposaient à l’époque une prise en charge du déverrouillage du visage sur Pixel 4. Plus précisément, ces applications sont Dashlane, 1Password, Keeper, Password Safe et Robinhood.
Pourquoi si peu d’applications? Le déverrouillage des visages sur le Pixel 4 repose sur une version mise à jour des API d’Android, en particulier une du nom de « BiometricPrompt ». Cette nouvelle API est prise en charge dans Android Pie et ainsi de suite, donc tôt ou tard de plus en plus de développeurs devront passer des API précédentes.
La prise en charge de «BiometricPrompt» est également un plus grand avantage que l’ajout de la prise en charge du déverrouillage du visage Pixel 4. Les applications qui prennent en charge cette API mise à jour fonctionneront mieux avec les futures versions de smartphones sur tout système biométrique qu’elles prennent en charge ! Samsung, par exemple, utilise «BiometricPrompt» avec les scanners d’iris sur certains de ses smartphones plus anciens.
Au début de 2020, cependant, le Pixel 4 est le seul smartphone Android qui repose sur le support « BiometricPrompt ». En tant que tel, cela ne profite grandement qu’aux propriétaires de Pixel lorsque les applications réorganisent leur prise en charge biométrique pour cette fonctionnalité. Quelles applications ont été mises à jour? Nous avons ci-dessous une liste complète qui est constamment mise à jour avec des applications qui prennent en charge.

Applications Android avec prise en charge du déverrouillage du visage Pixel 4

Mise à jour5/18: Vous avez probablement remarqué un schéma ici: les applications financières sont généralement les premières à adopter de nouvelles fonctionnalités biométriques. Plus récemment, TD Ameritrade a ajouté la prise en charge du déverrouillage facial / API biométrique à son application Android. Comme Android Police le souligne et le montre dans les captures d’écran ci-dessous, les utilisateurs peuvent choisir d’utiliser la biométrie pour les activités de connexion, de trading ou de mouvement de trésorerie.
Avez-vous remarqué une application avec prise en charge du déverrouillage du visage sur Pixel 4 que nous avons manquée? Envoyez-nous un pourboire ou contactez-moi sur qwanturank et nous l’ajouterons !
Plus sur Pixel 4:
FTC: Nous utilisons des liens d’affiliation auto générateurs de revenus. Plus.
Consultez 9to5Google sur YouTube pour plus de nouvelles:

by Agence Qwanturank