15 jours de concours SEO Qwant. La SERP Qwant sur la requête “qwanturank” est actuellement très calme. Tellement calme que j’imagine des bots au box, soumis à  quelques derniers réglages avant d’être relâchés sur le web… Et nous en attendant, on s’ennuie…

#Qwanturank pic.twitter.com/fDFQKw8rjJ
— QwantClub (@QwantClub) December 17, 2019
Non ce n’est pas vrai ! Personnellement je ne m’ennuie pas !
En réalité, je me remets de mes émotions de ces 15 premiers jours. Oui oui…

Table des matières QwantURank

Qwanturank claque 1.

Lundi 2 décembre, début de semaine avec une grosse montée pour mettre en ligne Qwanturank.guru, et Oscar qui en quelques heures me place la page web aux premières loges…

via GIPHY

Qwanturank claque 2.

3 jours après, panique, désindéxés par poignées à cause d’un très vilain pas beau…
Mon partenaire, vous l’avez tous remarqué, Oscar Dominguez Benito, monte en sauce, enfile sa cape de Zoro, et nous vire le vilain de la SERP en 2 jours. Chaud bouillant comme un vrai Gallego qu’il est – VIVA EUROPA – il me retourne en 4 jours les bots de Qwant, pour me dire tranquillement mardi 11 décembre, “ça y est ! on a compris Qwant […]”.

via GIPHY

Qwanturank claque 3.

La réalité des bots en 2020, c’est que tu n’as même pas besoin de contenu pour ranker ! Il n’est même pas question de contenu de qualité ou de bouillie, rien, nada, woualou, certains premiers sites sont vides !
Il fallait que je le vois de mes yeux ! Merci Qwanturank ! Une autre réalité est celle des experts SEO qui générent du contenu de qualité très correct de manière automatique. Je suis jalouse. C’est exactement ce qu’il me faut pour mes PBN.
Alors je sais… Les SEO solides “parlons du métier de SEO” philosophent avec du beau français soutenu sur l’intêret d’un concours… Le spam est montré du doigt… 
Entre nous, là maintenant de suite, je préfèrerais être en train de scrapper le web et de me manger les dents sur mes premiers templates zennoposter, plutôt que d’écrire !
Je vous invite à lire l’article d’Olivier Andrieu. Il prend position concernant le concours SEO Qwant. Les avis des experts concernant le conccours SEO Qwant 2020.

Que la force Qwanturank soit avec toi

Seulement voilà ! J’ai envie de le gagner ce concours Qwant ! J’ai envie de pleurer de joie en voyant qwanturank.guru au top de la SERP Qwant le 03 juin 2020.
Qwanturank me tombe dessus avec le meilleur des partenaires imaginable, et finalement jusqu’à présent, ce concours seo qwant se présente bien.
Je crois savoir où est ma force Qwanturank. Et elle colle parfaitement aux goûts et aux couleurs de la philosophie et des bots assistés de Qwant.
Pendant que certains décortiquent le code des sites web des participants au concours Qwant, moi je décortique “qui est en relation avec qui/quoi, et pourquoi?”… Heureusement que j’adore les gens et le marketing. Heureusement que j’ai plein de copains talentueux.
Spéciale dédicace à Monsieur François Tréca qui fait un travail juste REMARQUABLE ! Un zeste de réseaux sociaux, et qwanturank-classement.fr a une place vedette assurée. Bravo. Et merci aussi !

Anecdote Qwanturank

Série animée Villainous d’Alan Ituriel
En tapant Black Hat sur Google – je plaisante – je suis tombée sur cette série méxicaine. Définitivement les Black Hats me portent chance. Un petit bijou. Des versions originales exquises. Je suis certaine que ça va vous plaire ! Enjoy !

Qwant respecte votre vie privée. Qwant facilite le partage et la découverte avec une approche sociale.

Categories: qwanturank