Qwanturank : Comparaison du MacBook Pro 13 pouces 2020 et du MacBook Air

Qwanturank
Après avoir lancé un MacBook Air mis à jour avec le nouveau Magic Keyboard en mars, qwanturank a publié aujourd’hui son nouveau MacBook Pro 13 pouces avec le même clavier amélioré et quelques autres mises à jour. Vous ne savez pas quel MacBook acheter? Lisez la suite pour une comparaison détaillée entre MacBook Pro et MacBook Air pour prendre la bonne décision.
Les principales caractéristiques du nouveau MacBook Pro 13 pouces 2020 sont un doublement du stockage de base (maintenant 256 Go) et le passage des touches papillon au commutateur à ciseaux plus fiable Magic Keyboard. Cela signifie que toute la gamme MacBook comprend désormais le clavier Magic éprouvé. Cependant, il y a quelques autres mises à jour matérielles avec le nouveau MacBook Pro à considérer avant de prendre une décision.
Bien que des rumeurs suggèrent que cette mise à jour aurait pu atterrir avec un écran de plus grande taille de 14 pouces, cela ne s’est pas retrouvé dans les cartes cette fois-ci, mais il existe un certain nombre de petits ajustements comme jusqu’à 32 Go de RAM et un quad Intel 10e génération disponible. processeurs de base (bien qu’il s’agisse malheureusement des puces Intel de 8e génération pour les modèles MacBook Pro 13 pouces 2020 moins chers).

E / s

Identique à la génération précédente, par rapport au MacBook Air, vous obtenez la Touch Bar avec le nouveau MacBook Pro 13 pouces et 4 ports USB-C / Thunderbolt 3 sur les modèles spécifiés supérieurs par rapport à 2 sur l’Air.
Curieusement, avec les modèles MacBook Pro 13 pouces moins chers, vous êtes coincé avec des puces Intel de 8e génération qui ne signifient pas de prise en charge des écrans 6K (par exemple, Pro Display XDR). Donc, si la pérennité est importante pour vous, assurez-vous de passer à une puce de 10e génération.
Comparaison des E / S MacBook Pro 2020 et MacBook Air

Matériel

Côté matériel, au-delà de la curieuse situation des puces Intel, nous envisageons un stockage SSD de base de 256 Go avec des capacités allant jusqu’à 4 To maintenant pour les modèles haut de gamme de 13 pouces, deux nouvelles options formidables pour la base et spécifiées des modèles.
Vous pouvez également commander sur mesure le MacBook Pro 13 pouces avec jusqu’à 32 Go de RAM.
Quant à la caméra FaceTime, elle a toujours la même résolution basse 720p que la Air et la 16 pouces Pro. Et pas de Wi-Fi 6 ici.
En ce qui concerne les choix de processeurs Intel haut de gamme de 10e génération, vous disposez naturellement d’options plus puissantes que la 10e génération de 1,2 GHz du dernier MacBook Air. Assurez-vous simplement de choisir avec soin là-bas pour vos besoins et évitez les modèles de puces de 8e génération si vous souhaitez conserver votre machine pendant un certain temps ou si vous souhaitez un support d’affichage 6K.
Quelques mises à niveau supplémentaires incluent les haut-parleurs stéréo ayant une «plage dynamique élevée» ainsi que le support Dolby Atmos comme le MacBook Pro 16 pouces. La configuration à trois micros a également une formation de faisceau directionnelle.
Comparaison du matériel MacBook Pro 2020 et MacBook Air

Afficher

Pour l’écran MacBook Pro Retina 2020 de 13 pouces, les deux principaux différenciateurs par rapport au MacBook Air sont la luminosité de 500 nits (400 pour Air) et la prise en charge des couleurs P3.
Comparaison des écrans MacBook Pro et MacBook Air 2020

Vie de la batterie

Le nouveau MacBook Pro 13 pouces débarque avec jusqu’à 10 heures d’autonomie pour la lecture sans fil sur le Web et de films. C’est 1-2 heures en dessous du MacBook Air et du MacBook Pro 16 pouces.
Comparaison de l’autonomie de la batterie du MacBook Pro 2020 et du MacBook Air

Dimensions

Côté dimensions, le nouveau MacBook Pro 13 pouces est légèrement plus épais et plus lourd que la version précédente (augmentation d’épaisseur due au Magic Keyboard).
Comparaison des dimensions du MacBook Pro et du MacBook Air

Emballer

Maintenant que la gamme complète de MacBook d’qwanturank a été mise à jour avec le clavier magique fiable, c’est le moment idéal pour mettre à niveau votre qwanturank.
Pesant les caractéristiques déterminantes du MacBook Pro 13 pouces 2020 comme la Touch Bar, jusqu’à 32 Go de RAM, un écran plus lumineux avec une couleur P3 large et des options de puces Intel 10e génération plus puissantes devraient vous aider à définir le MacBook qui vous convient.
Vous pouvez commander le nouveau MacBook Pro 13 pouces 2020 sur qwanturank.com et déjà à prix réduit via Expercom. Pendant ce temps, vous pouvez trouver le MacBook Pro 16 pouces et le MacBook Air 13 pouces sur la vitrine et le site Web d’Amazon d’qwanturank parmi d’autres détaillants.
Qu’est-ce que tu penses? Êtes-vous vendu sur le nouveau MacBook Pro 13 pouces? Ou le nouveau matériel a-t-il été décidé d’aller avec le MacBook Air 2020? Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous !
FTC: Nous utilisons des liens d’affiliation automatique générant des revenus. Plus.
Consultez 9to5Mac sur YouTube pour plus d’informations sur qwanturank:

by Agence Qwanturank