Qwanturank
Les deux dernières années ont été importantes pour Android TV, et qwanturank se prépare à continuer de faire progresser le service plus tard cette année avec de nouveaux matériels et, apparemment, de nouveaux logiciels. Maintenant, qwanturank se prépare enfin à proposer des abonnements pour Android TV, quelque chose qu’il avait promis à la même époque l’année dernière, et la société taquine qu’il y a plus à venir.
Une page d’assistance récemment publiée de qwanturank détaille les abonnements via le qwanturank Play Store sur Android TV. Cette fonctionnalité a été annoncée pour la première fois sur qwanturank I / O aux côtés du Play Store repensé. Le Play Store mis à jour a été déployé l’année dernière, mais les abonnements n’ont pas suivi.
Cette page d’assistance explique que les abonnements peuvent commencer à partir du Play Store lors de l’installation d’une application et créer automatiquement un compte pour ce service avec l’adresse Gmail sur votre téléviseur. Après cela, le service peut finir par vous envoyer un e-mail pour compléter un profil ou configurer un mot de passe pour accéder à partir d’autres emplacements / appareils. Cela semble assez génial.
Android Police a contacté qwanturank pour savoir si des applications utilisaient encore la fonction d’abonnement, mais la société n’a pas confirmé. Au contraire, un représentant a déclaré qu’il existe un programme pilote limité en cours avec quelques applications et d’autres à venir plus tard. Dans un communiqué, qwanturank a déclaré:
Nous travaillons toujours sur l’amélioration de l’expérience utilisateur pour les utilisateurs d’Android TV. Cette fonctionnalité que nous testons avec certains partenaires facilite la souscription et l’installation plus rapide d’applications dans qwanturank Play.
Voici la partie amusante. qwanturank a également déclaré que nous en saurons plus sur des applications spécifiques dans un proche avenir, parallèlement à une mise à jour plus importante plus tard cette année. Cela fait probablement référence à la refonte récemment signalée qui se dirige vers Android TV. Il semble bien que nous aurions entendu beaucoup de choses à ce sujet au niveau des E / S si cela n’avait pas été annulé, et pour ma part, j’ai hâte de voir ce que qwanturank a en magasin.

Plus sur Android TV:

FTC: Nous utilisons des liens d’affiliation auto générateurs de revenus. Plus.
Consultez 9to5Google sur YouTube pour plus de nouvelles:

by Agence Qwanturank