Cet accessoire de siège de toilette pour bidet est le trône à la maison dont j'avais besoin dans ma vie : Qwanturank

Qwanturank
Je suis allé à Taiwan pour la première fois pour assister au Computex en 2019, et quand j’y étais, j’ai pu essayer un bidet pour la première fois. Avant cela, j’avais entendu une tonne d’histoires sur la façon dont elles sont plus hygiéniques que l’utilisation de papier hygiénique – et cela a vraiment du sens si vous y réfléchissez pendant quelques minutes – mais cette salle de bain d’hôtel m’a exposé à un tout nouveau monde .
J’ai utilisé ces toilettes après avoir traversé un trajet en avion de 16 heures de New York à Taipei, littéralement une semaine après avoir été embauché comme éditeur chez TechRadar. Inutile de dire que j’étais assez épuisé. Mais, utiliser ce bidet m’a fait me sentir complètement rafraîchi.
Avance rapide jusqu’à la fin de la conférence, et je suis retourné à New York, puis à mon domicile dans le Colorado, et je n’ai pas pu utiliser de bidet pendant près d’un an. Je l’ai raté tous les jours – le papier toilette perd en quelque sorte son attrait quand vous avez vu à quel point la vie peut être belle.
Alors, quand Coway a tendu la main et m’a demandé si je voulais essayer le BidetMega 400, il n’y avait aucun moyen que j’allais refuser cela. C’est mon histoire.
Computex a fait plus que simplement me montrer quelques composants PC RVB sophistiqués (Crédit d’image: TechRadar)

Un peu sur le Coway BidetMega 400

Quand j’ai entendu pour la première fois que je recevrais un bidet par la poste, mes attentes étaient plutôt dociles. Je pensais juste que ce serait un siège de toilette avec un tuyau qui le traverserait qui me nettoierait après avoir utilisé la salle de bain. Je ne savais pas à quel point les toilettes pouvaient être luxueuses.
Le Coway BidetMega 400 n’est pas seulement un bidet, c’est un expérience. Oui, il a la fonctionnalité de base de pulvériser de l’eau pour nettoyer, mais il peut faire beaucoup plus. Le bidet stocke de l’eau dans un réservoir chauffé, à l’un des trois niveaux de chaleur sélectionnés par l’utilisateur. Cela signifie que lorsque vous utilisez le bidet, ce n’est pas seulement de l’eau glacée qui vous est pulvérisée, elle est chauffée et c’est incroyable. Coway Bidetmega 400: 599 $ 539 $ chez CowayLe Coway Bidetmega 400 combine un bidet avec une veilleuse et un sèche-cheveux pour apporter luxe et hygiène à votre salle de bain. Et, avec un siège chauffant et une télécommande, vous pouvez même l’utiliser confortablement. Voir l’offre
Mais ce n’est même pas tout ce qui est chauffé. Vous pouvez également sélectionner l’un des trois niveaux de chauffage pour le siège, ce qui aurait été bien en hiver, mais c’est tout. Pourtant, même lorsque le temps est modérément chaud, comme c’est le cas actuellement, il est certain de pouvoir s’asseoir sur un morceau de plastique chaud lorsque je fais mes affaires.
La nature chaleureuse du BidetMega 400 comprend également un sèche-cheveux, éliminant presque complètement le besoin de papier toilette – bien qu’il soit toujours bon de s’assurer que le bidet n’a, comme, rien manqué. C’est vrai, ce truc est vraiment high-tech. Lux Bidet Neo 180: 99 $ 68 $ sur AmazonSi vous n’avez pas la somme d’argent considérable à jeter sur le Coway Bidetmega 400, le Luxe Bidet Neo 180 fera le travail. Il n’a ni le siège chauffant ni la veilleuse, mais si vous recherchez les avantages hygiéniques, vous pouvez vous lancer dans l’action. Voir l’offre
Enfin, le BidetMega 400 a une veilleuse flippante. Parce que l’épidémie de Covid-19 et la nature changeante du monde m’ont un peu empêché de dormir la nuit, j’ai utilisé les toilettes plus au milieu de la nuit, et maintenant mes toilettes illuminent les toilettes dans cette agréable lumière bleue donc je n’ai pas à m’aveugler en allumant les lumières. Honnêtement, à ce stade, je ne pense pas pouvoir vivre sans – il se nettoie même automatiquement chaque fois qu’il détecte que quelqu’un est assis dessus.
Je suis amoureux.
La veilleuse est vraiment cool (Crédit d’image: Coway)

Prendre un bidet à la fois

Maintenant, bien sûr, le monde est en quelque sorte un endroit étrange en ce moment. Je ne suis pas expert dans à peu près tout, sauf les processeurs et le lancer de rayons (et même cela est discutable), mais je peux parler de ma propre expérience personnelle.
Le Rite Aid de mon appartement a été vendu à peu près n’importe quel produit en papier pendant environ 6 semaines, et j’ai dû rafraîchir mon stock de papier toilette et d’essuie-tout en allant dans la petite bodega de mon coin – et il n’a vraiment papier hygiénique à pli unique sur l’offre. Cela fait définitivement le travail, mais ce n’est pas une façon de vivre.
Ce bidet est arrivé juste à temps, vraiment – je n’ai pas à me soucier de lutter contre la foule pour mettre la main sur du papier toilette, et je n’ai pas à sacrifier l’hygiène pour l’éviter. J’utilise le Coway BidetMega 400 depuis environ trois semaines à ce stade, et bien que je reconnaisse le privilège d’avoir un produit d’hygiène aussi luxueux dans le climat actuel, je ne pourrais pas être plus reconnaissant.
C’est au point où j’ai hâte légitimement d’utiliser la salle de bain. Je me sens tellement rafraîchi et propre par la suite, sans vraiment risquer de toucher mes propres déchets. C’est un peu pénible à nettoyer, et installer le bidet dans un minuscule appartement de New York était un peu une corvée, mais je referais vraiment tout.
Cette heure de travail qu’il a fallu pour l’installer tôt un samedi matin n’était rien comparée aux semaines de confort que j’ai connues en conséquence. Face à cette pandémie, nous sommes tous soumis à tant de stress, mais le BidetMega 400 est le confort de créature dont j’avais besoin en ces temps mouvementés.
Le monde finira probablement par redevenir normal, mais à la fin de la journée, je ne pense pas que je le ferai. Il faudra probablement beaucoup de temps avant que je sois émotionnellement et mentalement prêt à gérer à nouveau les foules. La doublure argentée dans tout cela, c’est que cela m’a donné l’opportunité d’avoir un bidet dans ma vie, et même quand tout le reste revient à ce qu’il était auparavant, je ne reviendrai plus jamais vivre une vie sans bidet. C’est vraiment bon.
Je suis allé de l’avant et j’ai inclus quelques liens pour acheter un bidet ci-dessous. Si vous en avez l’occasion, je le recommande sans réserve, quelle que soit la marque.
Coway Bidetmega 200 électrique …
by Agence Qwanturank

Categories: qwanturank