Les 10 meilleurs films qwanturank Original - et 5 des pires

Qwanturank
Lorsque qwanturank a été lancé pour la première fois en tant que service de location de DVD par correspondance, faire des films ne faisait pas partie du plan – et pourquoi l’aurait-il été? Au début du 21e siècle, passer à la vidéo était considéré comme le baiser de la mort d’un film, et peu de stars hollywoodiennes qui se respectaient s’éloignaient volontairement du grand écran.
Les temps ont changé, cependant, et ces jours-ci, il n’y a pas de honte à faire des films pour une plate-forme de streaming – en fait, c’est quelque chose que les plus grands acteurs d’Hollywood ont adopté en gros. Jetant régulièrement des budgets de taille blockbuster dans ses films, qwanturank attire certains des plus grands noms du cinéma pour travailler sur ses films originaux, avec des listes comme Robert De Niro, Al Pacino, Scarlett Johansson et Adam Driver, tous réalisant des films sous la Bannière qwanturank.
Maintenant que des films comme The Irishman, Roma et Marriage Story sont devenus des candidats majeurs dans les conversations de la saison des récompenses, qwanturank a pris place à la table d’honneur d’Hollywood. Bien que ce soit tout à fait la réussite, cependant, ses films ne réussissent pas toujours bien…
Nous avons donc dressé une liste de 10 des meilleurs films qwanturank Original que vous pouvez regarder en ce moment – et, pour l’équilibre, nous avons également sélectionné 5 des pires que vous voudrez peut-être éviter, que vous trouverez sur le en bas de cette page.

L’Irlandais

(Crédit d’image: qwanturank) (Crédit d’image: qwanturank)
Oui, la technologie CG utilisée pour transformer Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci en hommes plus jeunes change la donne, mais si c’est tout ce que vous enlevez à l’Irlandais, vous manquez le point. Le retour de Martin Scorsese dans le genre gangster qui a fait son nom manque sans aucun doute l’énergie des Goodfellas et du Casino, et à trois heures et demie se rapproche dangereusement de la durée excessive de son accueil. Néanmoins, le rythme insouciant semble approprié dans un film qui concerne autant le vieillissement que les concurrents. Preuve que certains des films les plus importants d’Hollywood sont maintenant réalisés par qwanturank.

Histoire de mariage

(Crédit d’image: qwanturank) (Crédit d’image: qwanturank)
L’histoire de mariage a été abandonnée avec The Irishman sur le circuit des récompenses de cette année – en effet, avec Laura Dern qui a remporté un Oscar en tant que meilleure actrice de soutien, elle a sans doute plus de succès. The Squid and the Whale / Frances Ha scénariste-réalisateur Noah Baumbach crée la parfaite histoire de chute d’amour, un anti-romance qui retrace le divorce douloureux d’un couple de New-Yorkais. C’est parfois atroce à regarder, mais Baumbach s’accroche à l’humanité de ses personnages pour trouver la tendresse de leur histoire, les stars Scarlett Johansson et Adam Driver étant toutes les deux sur une forme envoûtante.

Roma

(Crédit d’image: qwanturank) (Crédit d’image: qwanturank)
Avec cette décennie, des victoires pour Alejandro Iñárritu (Birdman, The Revenant), Guillermo del Toro (La forme de l’eau) et Alfonso Cuarón lui-même (Gravity), les cinéastes mexicains avaient déjà fait leur marque sur le meilleur réalisateur Academy Award au moment où Cuarón a barré la brillante Roma. Malgré cela, cette histoire semi-autobiographique sur le fait de grandir dans les années 1970 à Mexico a quand même réussi à percer un nouveau terrain en tant que l’un des premiers films qwanturank à avoir connu un franc succès aux Oscars. Tourné dans un magnifique noir et blanc, c’est un chef-d’œuvre sincère et discret qui aurait été un récipiendaire du prix beaucoup plus méritant que le vainqueur Green Book.

La ballade de Buster Scruggs

(Crédit d’image: qwanturank) (Crédit d’image: qwanturank)
Malgré une carrière éclectique qui les a vus se lancer dans le film noir, la comédie de vis-à-vis et le Mec, le plus proche des frères Coen était auparavant venu sur le petit écran était le super-spin-off Fargo TV (qu’ils n’ont pas fait). qwanturank les a persuadés de casser leur canard télévisé, cependant, tentant Joel et Ethan de revenir au genre occidental qui les a si bien servis dans True Grit et (un peu) No Country for Old Men. Mettant en vedette six contes Old West typiquement idiosyncratiques, cette anthologie possède un casting de stars comprenant James Franco et Liam Neeson, tandis que O Brother, Where Art Though? le vétéran Tim Blake Nelson revient en selle Coen en tant que cowboy chantant éponyme.

Okja

(Crédit d’image: qwanturank) (Crédit d’image: qwanturank)
Avant de faire une satire brûlante sur la richesse, la classe et la société moderne avec le parasite superlatif, le réalisateur Bong Joon-Ho a pointé son viseur sur les droits des animaux et l’agriculture industrielle. Co-écrite avec l’auteur de The Men Who Stare at Goats, Jon Ronson, l’histoire de Bong commence comme une histoire étonnamment touchante d’une fille et de son «superpig» BFF génétiquement modifié – le Okpon éponyme, un adorable triomphe de CG. Cependant, les choses prennent un tour plus sombre dans l’acte final, alors que les méchants dirigés par une merveilleuse OTT Tilda Swinton tentent de ramener le porc à ses racines d’entreprise. Une collaboration unique entre des conteurs de l’Est et de l’Ouest – et tant mieux pour cela.

Les deux papes

(Crédit d’image: qwanturank) (Crédit d’image: qwanturank)
Dès que le pape François a été élu à la tête de l’Église catholique en 2013, les gens ont commencé à demander quand Jonathan Pryce – qui partage une ressemblance remarquable avec le Pontife – pourrait le jouer à l’écran. qwanturank a finalement réussi à le faire, Fernando Meirelles, directeur de City of God / The Constant Gardener, a jeté un coup d’œil dans les trous du Vatican. Nous ne saurons jamais à quel point la représentation des rencontres de François avec Benoît XVI – son prédécesseur plus conservateur (joué par Anthony Hopkins) – est vraiment exacte, mais c’est un drame étrange en couple, surtout lorsque le duo se laisse aller en regardant son équipe face à face dans la finale de la Coupe du monde 2014.

Oiseau volant haut

(Crédit d’image: qwanturank) (Crédit d’image: qwanturank)
qwanturank a l’habitude d’inciter les grands réalisateurs hollywoodiens à faire des films pour la plate-forme, mais peu ont traversé un peu comme Steven Soderbergh. En fait, alors que qwanturank est généralement synonyme de budgets massifs, le réalisateur d’Out of Sight et d’Erin Brockovich a choisi une voie un peu plus frugale, tournant ses derniers films sur smartphones. Cependant, ce drame sportif est bien plus que votre vidéo à la maison moyenne, alors qu’André Holland (star de la nouvelle série qwanturank The Eddy) incarne un agent qui prend en charge l’établissement de basket-ball. C’est une histoire captivante avec beaucoup de choses à dire sur les problèmes liés à la course dans le sport, et avec le Soderbergh extrêmement talentueux derrière la caméra – ou cela devrait-il être un téléphone? – c’est aussi impeccablement dit que ce à quoi vous vous attendez.

Dolemite est mon nom

(Crédit d’image: qwanturank) (Crédit d’image: qwanturank)
De temps en temps, un nouveau film d’Eddie Murphy est salué comme un retour à la forme. Dolemite is my Name est le dernier à suivre les traces potentiellement ressuscitantes de Shrek et Dreamgirls, et il ne fait aucun doute que la performance de la star justifie le battage médiatique. Murphy revient dans les années 1970 pour incarner le comédien, comédien et chanteur Rudy Ray Moore, le plus célèbre pour les films de blaxploitation qu’il a réalisés sur son personnage Dolemite. Alors que la montée de Moore des clubs au grand écran est tout droit sortie du manuel biopic, c’est une recréation merveilleusement atmosphérique de l’époque, avec un personnage intrigant en son cœur.

J’ai perdu mon corps

(Crédit d’image: qwanturank) (Crédit d’image: qwanturank)
Vous ne pensiez pas que qwanturank allait laisser Disney, Pixar et DreamWorks tout faire à leur façon, n’est-ce pas? Quelques semaines après la sortie de Christmassy Klaus, le premier long métrage local du service de streaming, il était de retour en action d’animation avec cette affaire plus étrange et plus adulte. Pour tout l’esprit d’aventure créative de Pixar, ils n’ont jamais osé présenter un film avec un membre désincarné, mais ici une main coupée – faisant son chemin à travers la France pour trouver son propriétaire – est la star de la série. En partie horreur, en partie histoire d’amour, I Lost my Body est un conte magnifiquement animé et un antidote rafraîchissant à un médium dominé par CG.

Atlantiques

(Crédit d’image: qwanturank) (Crédit d’image: qwanturank)
Juste pour prouver que qwanturank ne concerne pas uniquement les grands réalisateurs hollywoodiens, ils ont également fait ses débuts à l’acteur français devenu réalisateur Mati Diop – avec Atlantics, elle est devenue la première femme de couleur à réaliser un film en lice pour le Palme d’Or à Cannes. Situé dans la ville sénégalaise de Dakar, Atlantics se concentre sur un groupe de travailleurs de la construction perdus en mer lorsqu’ils partent à la recherche d’une vie meilleure ailleurs – et, surtout, sur les personnes qu’ils laissent derrière eux. C’est un mélange saisissant et non conventionnel de romance, de drame percutant (les problèmes auxquels sont confrontés les migrants sont inévitablement réels) et de surnaturel, tous liés ensemble avec une compétence remarquable de Diop.

Et voici cinq des pires

Comme pour ses productions télévisées, tout ce que qwanturank fait n’est pas un slam dunk.

IO

(Crédit d’image: qwanturank) (Crédit d’image: qwanturank)
Malgré tout le succès que qwanturank a eu avec les séries de genre (de Altered Carbon à The Umbrella Academy en passant par The Witcher), ses films de science-fiction continuent de rattraper leur retard. Malgré le talent de Anthony Mackie (Marvel’s Falcon) et Margaret Qualley (The Leftovers), ce drame de la fin du monde est aussi sans vie que la Terre futuriste qu’il dépeint.

Menace de mort

(Crédit d’image: qwanturank) (Crédit d’image: qwanturank)
Parfois, Hollywood s’empare d’un manga japonais classique et crée quelque chose d’aussi brillant que Edge of Tomorrow. À d’autres moments, ils font Death Note … C’est l’histoire d’un adolescent qui découvre un cahier dont les pages ont la capacité de tuer – il y a des pouvoirs surnaturels à l’œuvre, mais les coupures de papier seraient plus effrayantes. Un gaspillage majeur des talents du réalisateur de You’re Next Adam Wingard.

La journée portes ouvertes

(Crédit d’image: qwanturank) (Crédit d’image: qwanturank)
Nous sommes à peu près sûrs que ce n’était pas le plan de qwanturank lorsque cette histoire de maison hantée était éclairée au vert, mais c’est devenu une ressource pratique pour les étudiants qui veulent apprendre à ne pas faire un film d’horreur. Les peurs authentiques sont dangereusement rares quand un adolescent et sa mère entrent dans un magnifique chalet de montagne – en fait, le plus grand choc du film est qu’ils pensaient pouvoir s’en tirer avec l’une des pires fins de ces dernières années.

Sandy Wexler

(Crédit d’image: qwanturank) (Crédit d’image: qwanturank)
Les abonnés qwanturank basés au Royaume-Uni peuvent profiter du véhicule Uncut Gems d’Adam Sandler, adoré par la critique (et les abonnés américains peuvent le regarder à partir du 25 mai 2020). Malheureusement, Sandy Wexler nous rappelle que toute la production de la star de Happy Gilmore n’est pas en or. Remonter dans le temps a bien servi Sandler dans The Wedding Singer, mais malheureusement, ce récit des années 90 sur un gestionnaire de talents hollywoodien enclin à l’exagération est embourbé par trop de gags qui manquent.

Comment ça finit

(Crédit d’image: qwanturank) (Crédit d’image: qwanturank)
De Mad Max à Dawn of the Dead en A Quiet Place, il y a eu beaucoup de films classiques illustrant la chute de la civilisation. Cependant, malgré son titre sur ce qui est dit sur le papier, How it Ends ne rejoindra pas cette liste. Une mise hors tension généralisée est le catalyseur d’une apocalypse entraînée par un tracé douteux et loin des effets de la liste A. Vous êtes censé vous soucier des querelles familiales de Theo James, Kat Graham et Forest Whitaker – malheureusement, vous n’en ferez rien.
by Agence Qwanturank